Il est encore temps pour un concours de microcontrôleurs !

Ce concours est ouvert à tout instructable qui inclut l'utilisation d'un microcontrôleur tel qu'un Arduino, Raspberry Pi, Beaglebone, Huzzah board ou tout autre système avec lequel vous pourriez travailler. Il y a un prix spécial des juges pour la meilleure utilisationd'Aigle.

Le concours de microcontrôleur est fermé.

Grand Prix

GAGNANTS
20 PRIX

Prix des juges - Aigle

Le gagnant du prix du juge pour la meilleure utilisation d'Eagle recevra :

Grand Prix

Un gagnant du grand prix recevra :

Premier prix

Trois gagnants du premier prix recevront :

Deuxième prix

Cinq gagnants du deuxième prix recevront :

Finaliste

Dix gagnants du prix finaliste recevront :
COMMENT ÇA MARCHE

Écrire un Instructable

Créez un nouveau Instructable qui correspond aux directives décrites dans la description du concours ci-dessus. Pour être éligible, les Instructables doivent être publiés entre le 1er février 2021 et le 29 mars 2021 23h59 PT.

Entrer

Lors de la publication de votre Instructable, vous verrez des cases à cocher pour les concours ouverts. Sélectionnez Concours de microcontrôleur. Si vous avez des entrées actuellement éligibles pour l'entrée, il apparaîtra également en cliquant sur "Participer à ce concours" sur le côté droit de cette page.

Accepter

Les inscriptions sont acceptées par le personnel d'Instructables dans un délai d'un jour ouvrable du lundi au vendredi. Ce qui compte, c'est l'heure de soumission, pas l'heure d'acceptation.

Juger

Un panel de juges composé d'employés d'Instructables et de membres respectés de la communauté évalue les finalistes. Les moyennes des notes déterminent les gagnants.

Gagnants

Lorsque les gagnants seront choisis, ils seront notifiés et annoncés ici sur la page du concours.