Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Mes livres de référence atlas des étoiles, quelques livres dans lesquels je recherche des informations

Un bureau pour l'atlas actuel que j'utilise et mes notes je prends des notes fastidieuses

La prémisse de l'observatoire Hidden Grove est que je peux tout installer dans le garage et le faire simplement rouler dans l'allée. Il est toujours à l'intérieur et protégé des intempéries, et cela ne devrait pas prendre plus de temps pour pousser le télescopeà l'air libre qu'il ne me faudrait normalement pour ouvrir un observatoire dédié.

Le lit mezzanine d'origine était soutenu par une paire d'îlots, un à chaque extrémité. Un îlot avait un bureau intégré avec des tiroirs de rangement. L'autre îlot avait de grandes étagères et des tiroirs à utiliser comme commode. J'ai décidési vous les mettez dos à dos, et si vous pouviez les déplacer, ils feraient une île d'observation portable parfaite.

À chaque coin, j'ai mis une roulette pivotante - j'en avais un ensemble de 4 dans mon seau de widgets.

Étape 4 : Îles dos à dosLes pièces du lit avaient un capuchon "décoratif" qui dépassait légèrement de l'empreinte de l'île.Je voulais qu'ils se butent l'un contre l'autre sans espace, alors j'ai enlevé le haut et arraché une bande à l'arrière du capuchon avec ma scie à table, puis je l'ai remis sur l'île. Cela a permis à la lèvre d'unîlot à glisser au-dessus de l'autre.

Lorsque les îles étaient assises sur la plate-forme roulante, elles étaient butées les unes contre les autres aussi près que possible.Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTéléchargerÉtape 5 : Attacher les pièces ensemble

Je voulais que la nouvelle île de l'observatoire soit une pièce monolithique, donc peu importe où je l'attrapais pour pousser ou tirer les pièces du lit ne sauterait pas de la plate-forme. Tout d'abord, j'ai fixé les pieds de chaque pièce de lit au chariot en utilisant différentscrochets angulaires que j'avais dans mon seau à widgets, à chaque coin des deux îles.

Je voulais également fixer les deux pièces ensemble, afin qu'elles ne puissent pas bouger ou basculer seules. À cette fin, j'ai coupé un autre rectangle de contreplaqué et l'ai vissé dans le haut des deux pièces. Cela a l'avantage supplémentaire de scellervers le haut, ce qui en fait une grande zone de stockage en forme d'étagère.Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTéléchargerÉtape 6 : Extension de bureau

Étape 7 : Couper et finir

Pour finir le bord supérieur, j'ai contourné le bord avec un morceau de moulure d'angle pour lui donner un aspect fini. Je l'ai coupé avec des coins à 45 degrés dans ma boîte à onglets pour qu'il corresponde aux coins, etcloué sur le pourtour avec des clous de finition. La moulure a l'avantage supplémentaire de donner une petite lèvre qui empêche quoi que ce soit de rouler sur le dessus.Lorsque vous sortez la nuit, à mesure qu'il fait plus froid, la rosée commence à s'accumuler sur tout, vous devez donc mettre une bonne finition sur le bois exposé. Dans ce cas, comme le lit était à l'origine destiné à un usage intérieur, j'ai dûretouchez-le avec plusieurs couches d'uréthane Spar également avec lequel je recouvre mes télescopes. Cela a vraiment aidé à donner aux îles et au nouveau bois une belle couleur uniforme, car l'uréthane de longeron a une teinte ambrée profonde.Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 8 : Électricité et lumière

  • L'un des avantages des observatoires permanents est qu'ils peuvent être alimentés à la demande. J'ai ajouté de l'alimentation à l'îlot de l'observatoire en fixant une multiprise à l'intérieur du meuble de bureau, en enfilant la queue de la bande à l'arrière de l'îlot pour la brancher sur une rallongequi court à la maison.
  • Je me suis assuré d'avoir une multiprise qui avait à la fois des prises et des ports USB, afin que je puisse charger mes appareils mobiles si nécessaire.
  • Comme j'ai lu beaucoup d'atlas de départ et pris des notes sur mes observations, il est également utile d'avoir des lumières permanentes. Les astronomes aiment les lumières rouges, car elles ont moins d'impact sur votre "vision nocturne" - votre capacité à voir les choses sombrescomme les galaxies ou les nébuleuses.

Dans le coin du bureau, j'ai mis une petite lampe de bureau à bras oscillant, équipée d'une ampoule LED rouge. Après l'avoir utilisée pendant quelques nuits, elle est un peu trop lumineuse et a un impact sur ma "vision nocturne" ; j'aurai besoinpour mettre un film rouge dessus ou peindre le dôme blanc de l'ampoule en rouge pour l'assombrir. Je pourrais aussi installer un gradateur auquel cas je devrais trouver une ampoule LED dimmable.

J'ai donc fait un panneau pour Hidden Grove Observatory, sculpté dans de l'acrylique bicolore sur mon X-Carve et l'ai monté au bout de l'île de l'observatoire.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 10 : Crochet de chaise

poubelle à chérir !

et un morceau de 2x4.

J'ai percé une rainure de la largeur de la poignée à l'arrière du 2x4, vissé la poignée dans le 2x4, puis vissé l'ensemble sur l'îlot avec la poignée coincée.

Ma chaise s'accroche facilement à la poignée et va là où va l'observatoire !

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Enfin, j'ai pris l'un de nos ouvre-portes de garage de rechange et je l'ai clipsé sur l'île, afin que je puisse facilement fermer la porte lors de l'installation et l'ouvrir lorsqu'il était temps de faire ses bagages pour la nuit.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 12 : Déploiement de l'observatoire

L'"observatoire" habite est caché dans la baie du milieu de mon garage, l'îlot de l'observatoire et mon télescope attendent d'être déployés pour une nuit d'observation.

Dans la première image ci-dessus, vous pouvez voir ma configuration typique - j'ai ma table d'observation l'île de l'observatoire d'un côté du télescope, avec mes atlas et mes cahiers dessus.

Quand j'observe, je m'assois souvent à table pour consulter mes cartes d'étoiles pour comprendre comment naviguer vers la galaxie ou l'amas d'étoiles que je prévois de regarder. Je vais aller et venir jusqu'au télescope, pointant puis reconsultantl'atlas jusqu'à ce que je trouve l'objet. Je déplace généralement ma chaise d'observation d'avant en arrière entre le télescope et ma table au besoin.

À l'arrière de l'île de l'observatoire se trouvent les grandes étagères qui faisaient autrefois partie du lit mezzanine. J'ai mes oculaires sur un, un fourre-tout à rabat avec des sweat-shirts, des chapeaux et des gants supplémentaires, et un fourre-tout robuste sur leen bas avec mes atlas étoilés ; la chaise Denver est suspendue à côté des étagères.

Je vous laisse avec une photo gratuite de la Lune à travers mon télescope prise la nuit où j'ai pris ces photos.Bonne observation !

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Deuxième prix dans le

Concours de la poubelle au trésor

Sculpture de cigale géante utilisant un sac à lunch en papier par CraftyRex dans Papier 2 17 3.5K

Comment faire un coup de fouet en nylon 24 tresse 5 ventre par

Ductape667 dans Paracorde 174 9.3K Poignées de guidon de vélo en cuir à points de corset par

Concours jouets et jeux

Concours de meubles

10 commentaires1

halcibre

il y a 21 jours Répondrevote positif

Répondre il y a 22 heures Répondrevote positif

Maintenant il faut trouver un autre lit d'enfant !1Sardinops il y a 4 semaines Répondrevote positifBeau travail!1cirena il y a 4 semaines Répondrevote positif

Quelle amélioration ! Quelqu'un va donner plein de belles vues !1

Grand projet a l'air très amusant, mon seul souci est que votre adresse soit éclaboussée sur Internet. Je ne sais pas comment cela fonctionne aux États-Unis, mais ce serait suffisant pour vous trouver de ce côté de l'étang. 1 réponse 1gravitinobrûleur d'esprit

Répondre il y a 5 semaines Répondrevote positifJ'ai dans le passé mis l'Observatory Lat/Long sur le panneau, mais pas cette fois pour cette raison. Les banlieues de Chicago sont grandes, donc avoir le nom de la ville ne me dérange pas. :- 0BubsyR2 il y a 5 semaines le Étape 14Répondrevote positif

C'est magnifique. Bravo. 1JeanH997 il y a 5 semaines le Étape 13Répondrevote positifTrès beau travail. J'habite aussi à Long Grove près de Gilmer et Oakwood Rd. Profitez de votre installation élaborée avec les enfants.

Poster un commentaire

CatégoriesCircuitsAtelierArtisanatCuisineVivreÀ l'extérieurEnseignantsÀ propos de nousQui sommes-nous

Déclaration de confidentialité|

Paramètres de confidentialité|

Mentions légales et marques déposées