pour les plans inclus dans cette version ainsi que l'aide à la rédaction réelle de ce Instructable !

Table de routeur la scie à table avec Dado Stack est une autre optionPercerCarrés

Matériaux :

contreplaquéVis à bois

Étape 2 : Dessins

Étape 4 : Base

La base est faite de contreplaqué 3/4". Coupez aux dimensions indiquées. Assurez-vous que votre contreplaqué est carré et de dimension égale sur tous les côtés. Ceci est important car la découpe deviendra le lit intérieur pour ce gabarit.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 5 : CoureursCoupez les patins en bois dur le plastique HDPE ou l'aluminium conviendraient également et installez-les sur votre scie à table. Devrait être un bon ajustement sans aucune pente latérale qui permet toujours une belle action de glissement facile.Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 6 : Attachez les coureursUtilisez des rondelles ou des pièces de monnaie sous les glissières dans les rails de la scie à table pour soulever les glissières à peine au-dessus de la surface de la scie à table. Appliquez de la colle CA sur les glissières et placez le pli de base à un angle de 45 degrés avec un coin directementdans le chemin de la lame de scie à table. Faites de votre mieux pour le faire à 45 degrés mais la perfection n'est pas requise.Laissez la colle se mettre en place et retirez le traîneau de la scie. Par le dessous, percez, fraisez et installez des vis à bois pour fixer les patins de façon permanente. Coupez l'excès de matériau après la fixation. Voir la vidéo dans l'introduction si ce n'est pas le cas.pas clair.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 8 : Fixation du lit intérieur

  • En utilisant la coupe faite plus tôt, installez cette pièce sur le traîneau à l'aide de colle et de vis à bois de 1 1/4". Cela créera la base des clôtures et dictera également la largeur des cadres que le traîneau supportera.
  • Couper un morceau de ferraille à la largeur désirée est un moyen facile de s'assurer que le lit intérieur est monté au bon endroit. J'ai choisi 4 1/2" pour mon traîneau.
  • Une fois le lit intérieur installé, il est temps de faire un test de coupe.
  • Il est important de couper chaque côté de l'onglet du côté opposé du traîneau. Cela garantira que lorsque les 2 pièces se rejoignent, elles forment un angle parfait de 90 degrés.
  • Si vous passez à la marque 5:30 dans cette vidéo, je discute du fonctionnement de ces coupes.
  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 9 : Construction de clôture

Coupez un morceau de bois dur pour qu'il s'adapte derrière les clôtures et dans la ligne de la saignée. Fixez-le avec de la colle. Cette pièce est ajoutée pour garantir que vos mains sont toujours protégées de la lame.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 12 : Blocs d'arrêt

Installez le T-Track sur le bord d'attaque de la bande. Cela sera utilisé pour installer des blocs d'arrêt au besoin pour s'assurer que les coupes peuvent être répétées avec une grande précision. Créez des blocs d'arrêt à partir du matériau de votre choix. Je les ai encochésles blocs d'arrêt tout comme j'ai fait les bandes à l'étape précédente pour m'assurer que mes blocs d'arrêt restent à 90 degrés du lit.

J'en ai récemment publié un autreInstructable

détaillant un gabarit pour ajouter des splines à ces coins créés sur ce traîneau.Merci d'avoir regardé !

Concours de menuiserie

Voir le concours

Meubles de chambre à coucher pour enfants Sylvanian ! Projet Tinkercad imprimé 3D par ArKay894 dans

Impression 3D 3 899

Projet de coin caché par

Défi de la boîte

Explorer le défi scientifique

Concours Couleurs de l'arc-en-ciel

Astuce solide pour des trucs comme ça ! Étant l'extrémité opposée, je n'en ai pas vraiment ressenti le besoin et je n'ai eu aucun problème avec ça. La bonne partie est que les blocs peuvent être retirés et ces chanfreins ajoutés s'il s'agissait d'unpublier.

Merci pour le commentaire bien pensé ! C'est très apprécié !1DavidF15KevsWoodworks

Répondre il y a 2 ans Répondrevote positif

En faisant des travaux répétitifs sur ma scie à bras radial, je ne parvenais parfois pas à dépoussiérer suffisamment le coin aveugle et à visser un morceau. Ensuite, j'ai commencé à construire mes blocs d'arrêt pour couper le haut de la clôture et ne pas rester à platla table, et je me sens moins bête depuis.1

misterxp il y a 2 ans Répondrevote positif

Très bon travail et instructable. Merci pour le partage ! 1 réponse 0KevsWoodworks

Pourquoi publier ?

EmploisRessources

Plan du siteAideContactTrouvez-nous© 2021 Autodesk, Inc.Conditions d'utilisation|Déclaration de confidentialité|

Paramètres de confidentialité|