Mini Halloween Croak-en-BOO-sh

265

1

2

Introduction : Mini Halloween Croak-en-BOO-sh

Un croquembouche est un dessert français de fantaisie qui implique une belle tour de saveur de caramel et de choux à la crème enveloppés dans une tornade de sucre filé. C'est une chose de beauté. Regardez la photo de Bon Appetit, c'est un dessert impressionnant !

Si vous n'avez jamais entendu parler de ce dessert auparavant et que vous ne savez pas comment parler français, le nom se prononce "croak-en-boo-sh" et, bien que moins fantaisiste qu'une tour de choux à la crème, je pourrais't oublier l'idée qu'il s'agit d'un "coassement" - grenouille, en - ce qui signifie "dans" en espagnol, BOO- bonjour Halloween !, sh- doit avoir le SH là-dedans. Mettre tout cela ensemble et jouer avec l'idéed'avoir une grenouille à l'intérieur d'une tour de choux à la crème sur le thème d'Halloween, j'ai créé cette monstruosité d'un dessert. Nous avons des choux à la crème, des biscuits, des globes oculaires, des toiles d'araignées en barbe à papa... et il y a aussi une grenouille quelque part !

Cela prend un certain temps à assembler, mais ces choux à la crème sont savoureux et en valent la peine. Oubliez la bêtise d'Halloween si vous ne faites pas de jeux de mots sur les desserts français, mais ne sautez pas de faire ce eye-poppingle dessert!

Fournitures

Ce croa-en-boo-sh nécessite quelques pièces. Craquelin, pâte à choux, garniture, puis décoration. Voici ce dont vous avez besoin pour le faire :

Pour faire du craquelin, il vous faudra :

1/2 tasse de beurre non salé, ramolli

4 oz de sucre brun clair 1/2 tasse

4 oz de farine tout usage environ 1 tasse

pincée de sel

colorant alimentaire facultatif

Pour faire de la pâte à choux, il vous faudra :

1/2 tasse de beurre non salé, coupé en morceaux

1/2 tasse d'eau

1/2 tasse de lait 2%

1/4 cuillère à café de sel

2 cuillères à café de sucre

1 tasse de farine tout usage

4 gros œufs, battus

Pour faire la garniture, vous aurez besoin de :

crème fouettée

sucre en poudre

confiture de fraises

colorant alimentaire facultatif

Pour faire la tour, vous aurez besoin de :

Oréos

cônes de sucre

glaçage

pépites de chocolat

Gummy Life Savers

M&Ms aux cacahuètes

grenouille facultatif

barbe à papa

Etape 1 : Obtenir Craquelin - a - Laquelin

Le craquelin, prononcé crack-a-lin, est une pâte simple composée de sucre, de beurre, de farine et d'une pincée de sel. Le craquelin donne au dessus des choux un dessus craquelé et ajoute une texture douce et croquante. Ilest une étape supplémentaire, mais cela en vaut la peine !

Pour faire du craquelin, il vous faudra :

1/2 tasse de beurre non salé, ramolli

4 oz de sucre brun clair 1/2 tasse

4 oz de farine tout usage environ 1 tasse

pincée de sel

Mélanger la cassonade et le beurre ramolli jusqu'à consistance légère et crémeuse. Ajouter la farine et le sel et mélanger jusqu'à ce que la farine soit incorporée. Rouler la pâte entre deux morceaux de papier parchemin, d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur. Bien que la pâte soit collante, ne pas ajouter de farine supplémentaire.

Si vous souhaitez colorer vos choux, ajoutez un peu de colorant alimentaire à ce stade. J'ai coloré la moitié de mon craquelin orange.

Placez craquelin + papier sulfurisé au réfrigérateur pendant que vous faites la pâte à choux.

Cette recette de craquelin est de mange sérieux.

Étape 2 : Choux à la crème pour un choux

Le choux, prononcé sabot, est une pâte à pâtisserie française assez polyvalente. Vous pouvez faire des choux à la crème, des éclairs, des profiteroles et même des churros à partir de cette seule pâte ! Elle a la réputation d'être délicate à faire, mais si vous suivez lesétapes, vous êtes sûr de réussir ! Ci-dessous se trouve la partie cuisson de la pâte, à l'étape suivante, je parlerai de l'ajout des œufs.

Pour faire de la pâte à choux, il vous faudra :

1/2 tasse de beurre non salé, coupé en morceaux

1/2 tasse d'eau

1/2 tasse de lait 2%

1/4 cuillère à café de sel

2 cuillères à café de sucre

1 tasse de farine tout usage

4 gros œufs, battus voir étape suivante

Dans une casserole, mélanger le beurre, l'eau, le lait, le sel et le sucre. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que le beurre soit fondu, en remuant de temps en temps. Porter à ébullition puis réduire le feu à doux. Ajouter la farine en une seule fois etremuer jusqu'à ce que la farine soit complètement incorporée.Ecraser la pâte contre le fond et les parois du moule avec une spatule en caoutchouc et cuire 1 minute.Une fine couche de pâte va se former sur le moule, c'est normal.N'essayez pas de grattercette couche de pâte de la casserole. Retirez la pâte du feu et transférez-la dans le bol d'un batteur sur socle équipé d'une palette.

Cette recette de choux est de Sally's Baking Addiction.

Étape 3 : ajouter les œufs

Laissez la pâte refroidir dans le batteur sur socle pendant environ cinq minutes. Allumez le batteur de temps en temps pendant ce temps pour briser la pâte et laisser un peu de chaleur. La pâte ne doit pas être froide avant d'ajouter les œufs, mais vous neJe ne veux pas brouiller les œufs en les ajoutant à une pâte chaude.

Ajoutez les œufs, petit à petit. Mélangez pendant environ 30 secondes entre les ajouts. Ajoutez les œufs jusqu'à ce que la pâte soit soyeuse et lisse et d'une consistance souple. Vous n'avez généralement pas besoin d'ajouter tous les œufs, mais c'est vraimentça dépend du degré d'humidité dans l'air, de la taille des œufs, etc. Il me restait quelques cuillères à café d'œuf. Si vous n'utilisez pas de craquelin, vous pouvez utiliser ce reste d'œuf pour badigeonner le dessus des chouxcomme dorure d'œuf avec un peu de lait ou d'eau.

Maintenant que la pâte est prête, vous pouvez la conserver au réfrigérateur jusqu'à 3 jours ou passer directement au passepoil de la pâte.

Étape 4 : Déposez des petits choux

Tapez deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez le papier sulfurisé d'eau. L'eau va aider les choux à gonfler au four alors assurez-vous de ne pas sauter cette étape.

Remplissez une poche à douille avec la pâte à choux. Dressez de tout petits tas de choux, en utilisant environ une cuillère à café et demie de pâte par tas. Faites des tas un peu plus haut que large, car vous allez ajouter le craquelin par dessus et celaécrase un peu les brioches.

Étape 5 : Garnir les choux d'un chapeau en craquelin

Découpez le craquelin à l'aide d'un emporte-pièce de la taille de vos choux. Travaillez vite car vous ne voulez pas que le craquelin soit trop chaud, il devient beaucoup plus difficile à travailler en se réchauffant. Si besoin, popremettre le craquelin au réfrigérateur ou au congélateur pendant quelques minutes pour raffermir le craquelin à nouveau.

Appuyez délicatement les petits chapeaux de craquelin sur les choux en les gardant le plus parallèles possible au moule. Si besoin, vous pouvez utiliser les chutes de craquelin et repasser à nouveau entre le papier sulfurisé. S'il reste des restes, vous pouvez conservermettre au congélateur les futurs lots de choux.

Étape 6 : Cuire ! ... et piquer

Préchauffer le four à 400 degrés F. Cuire au four pendant 20 minutes, puis réduire le feu à 350 degrés F pendant 10 minutes. Vers la dernière minute de cuisson, sortir les moules du four et piquer chaque petit pain avec un cure-dentle côté ou le fond. Travaillez vite et faites attention, les petits pains sont chauds ! Remettez au four pour encore une minute de cuisson environ. Piquer les petits pains aidera à libérer l'air qui peut s'accumuler dans les petits pains ce qui les aidera àne s'effondrent pas à la sortie du four. Laissez refroidir complètement les petits pains sur les plaques avant de continuer.

Ne sont-ce pas les petits pains à choux les plus mignons que vous ayez jamais vus ?? Vous pouvez faire des petits pains à choux jusqu'à 3 jours avant de les limer et de les servir, si vous le souhaitez.

Étape 7 : Poudre les yeux

Les choux non colorés vont être des "globes oculaires". Pour les rendre plus blancs, mettez-les dans un sac avec un peu de sucre en poudre et secouez-les. Secouez doucement tout excès de sucre en poudre.

Étape 8 : Poke et remplissage

Piquez chaque choux sur le fond avec quelque chose comme un couteau. Ou faites preuve de créativité et voyez ce que vous avez d'autre autour... J'ai utilisé la partie inférieure d'un fouet batteur à main ! Percez doucement un trou dans le bas de chaque petit pain, cela vous donnera accès pour remplir les petits pains de crème.

Vous pouvez garnir les choux de crème pâtissière, chantilly, lemon curd... vous pouvez certainement faire preuve de créativité ! J'ai réalisé deux garnitures séparées pour mes petits mini croquembouches !

Pour la garniture, vous aurez besoin de :

crème fouettée

sucre en poudre

confiture de fraises

colorant alimentaire rouge

Pour les choux à l'orange, j'ai mélangé environ 1/3 d'un pot de crème fouettée et 1 tasse de sucre en poudre pour faire une crème collante comme une garniture.

Pour les petits pains à choux blancs, j'ai ajouté un peu de colorant alimentaire rouge et de la confiture de fraises à un autre 1/3 de pot de crème fouettée et 1 tasse de sucre en poudre.

Remplissez les choux à la crème jusqu'à ce qu'ils soient un peu lourds. Ne les remplissez pas trop... les petits pains peuvent exploser si vous ajoutez trop de crème ce qui signifie que vous devrez en manger maintenant...Je vais devoir en remplir quelques-uns accidentellement....

Étape 9 : Faites des voyeurs : placez le BOO dans Croak-en-BOO-sh

Une partie du croak-en-BOO-sh est la partie BOO! Ce qui signifie que nous avons besoin de globes oculaires pour rendre ce dessert un peu effrayant et peut-être un peu idiot. J'ai essayé quelques bonbons différents mais j'ai trouvé des Life Savers gommeux avecune pépite de chocolat enfoncée à l'intérieur pour de jolis petits iris. Associez-les pour être prêt au moment de l'assemblage.

Étape 10 : Mettez le CROAK dans le CROAK-en-boo-sh

La prochaine étape de la fabrication du CROAK-en-boo-sh est d'ajouter le coassement. Comme dans grenouille. Comme dans je n'ai pas pu résister à un bon jeu de mots. Ces petits fraugs grenouilles, je sais sont en polymèreargile. Ils ne sont pas comestibles, mais ne sont-ils pas mignons ! Je me suis assuré de dire aux enfants qu'ils ne peuvent pas les manger, mais je leur ai aussi dit qu'ils devaient trouver les croassements dans leurs croquembouches, c'était un petit plus amusant quivous pouvez absolument sauter.

Pour faire la tour à laquelle sont attachés les choux, j'ai utilisé des cornets en sucre. Un vrai croquembouche a des choux à la crème trempés dans une sauce caramel et attachés les uns aux autres sans support, mais ces choux ont besoin d'un peu de stabilité donc un cornet de sucre a travailléparfaitement. J'ai rempli chaque cornet de sucre avec des M&Ms aux arachides, puis j'ai passé une ligne de glaçage autour de l'extérieur d'un Oreo. J'ai ajouté une petite goutte de glaçage au milieu pour coller la grenouille pour fermer l'extrémité du cornet de sucre avec leBiscuit. Notez que les Oreos doublement farcis ne sont pas nécessaires pour cette étape, vous pouvez utiliser des Oreos ordinaires, ou tout autre type de biscuit que vous préférez. Les Oreos s'adaptent exactement au dessus des cornets de sucre !

Étape 11 : Empilez-les

Ensuite, j'ai recouvert le cornet de sucre de glaçage et j'ai commencé à empiler les choux à la crème. Ajoutez deux choux blancs à la fois pour faire des paires de globes oculaires. Une fois que les choux ont tous été ajoutés, j'ai utilisé un peu de glaçage pour attacher les yeux àles choux blancs.

Étape 12 : Étapes de finition

Les dernières étapes consistent à ajouter un peu de barbe à papa et des anneaux d'araignée pour rendre les croquembouches amusants et effrayants ! Les croquembouches traditionnels ont du sucre filé autour d'eux, mais je pensais que la barbe à papa ressemblerait à des toiles d'araignée tout en fournissant cet élément traditionnel de sucre filéJ'ai fait de la barbe à papa avec une machine à barbe à papa, mais l'achat en magasin fonctionnerait bien aussi !

Enfin, j'ai dit aux enfants de trouver le coassement. Ils ont ouvert le coassement-en-boo-sh pour trouver les petites grenouilles !

J'espère que vous avez apprécié cette friandise d'Halloween ridiculement chétive. Tous les restes de mini choux peuvent être conservés au congélateur. Ils disent que vous devez les décongeler avant de les déguster, mais je les aime congelés pour être honnête.

Joyeux Halloween !

A participé au
Concours d'Halloween

Soyez le premier à partager

    Recommandations

    • Défi de peinture

    • Défi d'art comestible

    • Concours Usages Insolites

    2 commentaires

    0
    suzyqneal

    il y a 6 semaines le Étape 12

    Wow, c'est un projet tellement amusant ! Bon travail, tellement créatif 🙌.

    0
    etfaites choses

    Répondre il y a 6 semaines

    Merci ! C'était vraiment délicieux aussi :D