Arbalète KNEX Oodammo

Introduction : arbalète KNEX Oodammo

Bonjour à tous, j'ai posté mon premier Slingshot il y a un jour et voici ma nouvelle arbalète oodammo. Elle utilise la même poignée avec certains mods et le même stock parce que j'ai tellement aimé ces pièces que je voulais les apporter à ce pistolet.

Je pense que c'est mon meilleur pistolet à ce jour, mais il y a encore des problèmes que je veux résoudre dans la prochaine version de ce pistolet.

Après avoir fouillé dans de nombreux anciens Insructables KNEX et sujets de forum, j'ai vu beaucoup d'idées et de concepts intéressants et c'est mon nouveau pistolet à ajouter à la pile. Ce n'est pas super innovant, mais c'est, à mon avis, mon pluspistolet innovant. Il utilise un système de déclenchement de gâchette que j'ai créé, rien d'extraordinaire mais cela fonctionne. J'ai essayé de créer mon propre design de mag mais c'était nul, alors j'ai construit un mag basé sur TheDunKILLMeZak. J'espère continuer à améliorer ce pistolet donc si vous avez des idéesveuillez les poster dans les commentaires. S'il y a assez d'intérêt, je peux poster des instructions pour la prochaine version de cette arme. C'est ma première tentative avec une arbalète et je pense que ça s'est plutôt bien passé.

Veuillez commenter liker et vous abonner !

PS, je veux donner un meilleur nom à cette arme, donc si vous avez des idées, dites-le moi.

Soyez le premier à partager

    Recommandations

    • Défi de peinture

    • Concours d'organisation

    • Défi Cachez-le

    29 commentaires

    0
    L'inventeur Knex

    il y a 5 ans

    Génial ! Ça a l'air génial !

    0
    balai sonique

    Répondre il y a 5 ans

    Merci !

    0
    L'inventeur Knex

    Répondre il y a 5 ans

    De rien ! Design génial ! J'adore sa compacité.

    0
    Ce_Jamie_S_Guy

    il y a 5 ans

    Cool arbalète :

    0
    balai sonique

    Répondre il y a 5 ans

    Merci !

    0
    balai sonique

    Répondre il y a 5 ans

    Je l'ai démonté il y a des semaines. Mais merci pour l'intérêt.

    0
    Tueur~SafeCracker

    il y a 6 ans

    Ça a l'air vraiment bien ! Quelle portée en retires-tu ?

    0
    balai sonique

    Répondre il y a 6 ans

    Merci beaucoup ! La distance était d'environ 30 pieds, ce n'était pas terrible, mais je pourrais y revenir un jour et voir si je peux l'améliorer encore.

    Au fait, je suis un grand fan de vos builds KNEX là-bas super cool ! Avez-vous toujours votre KNEX ?

    0
    Tueur~SafeCracker

    Répondre il y a 5 ans

    J'ai toujours eu l'idée d'en construire un mais je n'ai jamais pu régler un design que j'aimais. Je l'ai toujours imaginé d'où la balle viendrait
    le chargeur à l'intérieur de la piste, presque au niveau de la gâchette qui tient les bandes. Je pourrais
    ne jamais tout à fait comprendre cependant.

    Merci mec ! Ouais, j'ai toujours mes K'nex mais ils sont rangés.

    Je ne pense pas que je pourrais me séparer d'eux.

    Je ne les ai pas touchés depuis des années, mais je me surprends à y penser
    eux de temps en temps. Bon stress
    soulagement je suppose!

    0
    balai sonique

    Répondre il y a 5 ans

    Merci pour la réponse, je suis content que vous ayez toujours votre KNEX !

    Les KNEX sont bons pour ce genre de choses parfois, j'aime juste les tripoter pour me distraire d'autres choses.

    Si vous deviez recommencer à poster, ce serait vraiment cool !

    0
    monOmy

    il y a 5 ans

    Ça a l'air sympa, les photos d'Interal peut-être ? ça ressemble à une arme amusante, je construirai si je vois comment fonctionne le mécanisme de déclenchement.

    0
    balai sonique

    Répondre il y a 5 ans

    Merci ! Je l'ai démonté l'autre jour mais le déclencheur était assez simple. J'ai peut-être d'autres photos pour vous si cela vous intéresse.

    0
    Lucas le patron

    il y a 6 ans

    J'aime vraiment ça ! Super boulot, tu t'améliores avec chaque arme.

    0
    balai sonique

    Répondre il y a 6 ans

    Merci mec ! Je vais mettre à jour cette arme afin qu'elle ait une meilleure portée et ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires, puis j'espère commencer à travailler sur de nouvelles armes et les publier.

    0
    master-splinter306

    il y a 6 ans

    Un mot pour le décrire IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!! C'est comme ça que je le décris, IMPRESSIONNANT ! C'est un mec tellement bien construit !

    0
    balai sonique

    Répondre il y a 6 ans

    Merci !

    0
    master-splinter306

    Répondre il y a 6 ans

    Pas de problème

    0
    reenim

    il y a 6 ans

    Belle arbalète, quelle est la portée ?