colle époxy

Le bloc est prédécoupé et équarri pour les profils à tracer. Le côté a été coupé d'abord sur une scie à ruban suivi du dessus pour enlever l'excès de matière. Le même résultat peut être fait avec une scie à chantourner, mais pasaussi proprement. À partir de ce bloc, la forme peut commencer à prendre forme. À l'aide de râpes et de limes, le matériau peut être retiré pour former une courbe composée le long du bloc.

Pour maintenir une courbe cohérente, j'ai créé un modèle en styrène généré à partir du dessin CAO ; cela aide à la symétrie. Continuez à façonner jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la forme globale et de la symétrie ; c'est à ce stade que vous voudrez que votre forme soitAchevée.Pièces jointes

Pine_LB_Lettre.pdfTélécharger

À ce stade, ma forme est à un stade que j'aime. Chemiwood est incroyable en ce qui concerne la finition de surface et un grain 120 enlèvera facilement les marques de râpe et de lime. Une fois les marques d'outils supprimées, une autre passe avec un grain 240 etLe grain 400 apporte la forme à une surface parfaitement lisse.

La ligne que j'ai limée le long du corps était mal alignée et a été remplie et re-limée. Pour mélanger la transition sous le ventre, j'ai utilisé Milliput pour combler l'espace et lisser le long de la surface.

Pour les mandrins, ils sont faits de la même manière que les jambes, juste avec un fil plus fin. Essentiellement, chaque étape prise pour fabriquer le corps est appliquée à la tête.

  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
  • Étape 5 : Peinture
  • Maintenant, pour donner vie au scarabée : avec de la peinture ! Le bois chimique est poreux et a besoin d'être scellé, sinon, votre peinture s'imprègnera comme une éponge. J'utilise un apprêt de remplissage en aérosol pour obtenir une couche lisse. Lorsque l'apprêt a séché, il peut être poncé avec un grain 400 pour une base lisse.
  • Ma coccinelle est en 3 couleurs : blanc, rouge et noir. Naturellement, la plupart des travaux de peinture passent du clair au foncé, donc ce scarabée commence par une couche de base blanche. Tout ce qui allait rester blanc, je l'ai masqué, comme le devantdu corps et du détail de la tête.
  • Pour les taches rouges sur une coccinelle de pin, je voulais des bords nets et nets avec un peu de texture. J'ai choisi de brosser le rouge avec des coups de pinceau intentionnels sur une grande surface et de masquer à l'aide du modèle. J'ai découpé le motif directement sur la surface.
  • Pour le noir, j'ai également peint avec de l'acrylique mais légèrement dilué, obtenant une couverture uniforme sur le scarabée. Une fois que toute la peinture est sèche, le ruban peut être soigneusement décollé.
  • L'assemblage est aussi simple que de coller la tête et les pattes sur le corps avec de la colle époxy en 2 parties. Pour la touche finale, vaporisez de la laque brillante sur le scarabée pour simuler l'aspect lisse des coccinelles.
  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Deuxième prix dans le

Défi de vitesse super-taille

Voir le concours

Soyez le premier à partager

Concours Arduino

Explorer le défi scientifique

Concours jouets et jeux

8 commentaires0brob64231

il y a 11 mois Répondrevote positif

20-ci-dessous

il y a 11 mois Répondrevote positif

Je suis avec toi Joshua, de ce côté de 'The Pond' ça s'appelle une Lady Bird et les autres gens sont invités à les appeler Lady Bugs ! Nous avons un mot local ici à Norfolk / Suffolk UK, c'est un 'Bishy BarneyBee' - bats ça !0itzikdiy

il y a 11 mois Répondrevote positifExcellent travail ! 1 réponse 0

JoshuaDevinejessyratfink

Répondre il y a 11 mois Répondrevote positif

C'est tout un compliment, merci beaucoup :0

CatégoriesCircuitsAtelierArtisanatCuisineVivreÀ l'extérieurEnseignantsÀ propos de nousQui sommes-nous

Pourquoi publier ?

EmploisRessources

Plan du siteAideContactTrouvez-nous© 2021 Autodesk, Inc.

Conditions d'utilisation|

Déclaration de confidentialité|