qui a collaboré sur tous mes Instructables ainsi que produit la plupart des plans que vous voyez dans mes Instructables ! Il a un incroyable

Bureau.pdfTélécharger

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 2 : Créer des vidéos

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Plan de routeur facultatifCiseauxscie à mainFestool Domino facultatif

Ponceuse à broche oscillante en optionpincesHVLP facultatifbroyeur avec Saint Galahad Façonner DisqueFacultatifMatériel : 4/4 Acajou Africain Ou, bois au choix

8/4 Acajou Africain Ou, bois au choix 6/4 Acajou Africain Ou, bois au choix 1/2" contreplaqué d'acajou africain ou, essence au choix3/4" contreplaqué bouleau baltique bouleau1/2" Érable

Oeillets d'alimentation de bureauFacultatifTerminer :

Finitions généralesBras-R-JointCouche de finition à base d'huile, 1 pinte, satiné

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 6 : Rails

Avant le premier ajustement à sec, il est important de rainurer les rails. Selon les plans, toutes les rainures ont une profondeur de 1/4 ". Le seul changement à cela sont les rainures dans les rails avec des courbes qui acceptent également un panneau. Ces rainuresdoivent être 1/4 "plus profond que le sommet de la courbe. Cela permet à un panneau carré de s'adapter à la partie incurvée et identifie l'emplacement réel sur les pieds pour leurs rainures dans une étape future. Cela a été fait à la scie à table en utilisantune pile dado.

  • Voir les plans pour les dimensions spécifiques.
  • Il est important d'orienter la face visible des rails vers le guide de la scie à table lors du rainurage pour s'assurer que toutes les rainures sont au même endroit sur tous les rails.
  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
  • Étape 7 : Ajustement à sec
  • Avec toute la menuiserie domino coupée et les rainures dans les rails, un ajustement à sec est le suivant.
  • Avec l'ajustement à sec en place, marquez les emplacements sur les pieds de chaque rainure. De plus, marquez l'intérieur des rails au sommet des pieds car cela sera utilisé dans une étape future.Remarque : 
  • Comme ces pièces seront assemblées et démontées plusieurs fois, le domino rend cela assez facile. Cependant, ces dominos peuvent parfois être difficiles à sortir des mortaises. Je garde généralement plusieurs dominos sous la main dont j'ai légèrement poncé les bords pouraidez-nous à résoudre ce problème. Assurez-vous simplement de les remplacer par de nouveaux dominos lors du collage final.
  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
  • Étape 8 : Courbes de rail
  • J'ai créé des modèles à partir de contreplaqué 1/4" pour tous les rails. J'ai utilisé le modèle pour marquer les rails individuels, puis les ai coupés grossièrement à la scie à ruban. Ceux-ci ont ensuite été nettoyés à la ponceuse à broche oscillante et poncés à la main pour affiner-régler.Remarque : 
  • Si vous n'avez pas de ponceuse à broche oscillante, les râpes et le ponçage feront également le travail. Ces modèles peuvent également être utilisés pour affleurer chaque rail avec une toupie et une mèche à affleurer.astuce : 
  • Pour le routage du gabarit, beaucoup utilisent du ruban adhésif double face pour fixer le gabarit sur la pièce à travailler. Le ruban de peintre bleu et la colle CA rempliront la même fonction. Appliquez simplement le ruban bleu sur chaque pièce aux emplacements correspondants. Appliquez de la colle CA sur l'un desles zones scotchées et vaporiser la zone scotchée correspondante avec un activateur.
  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
  • Étape 9 : Encoches de la jambe supérieure
  • En utilisant les marques d'une étape précédente, tracez une ligne de profondeur qui correspond à l'épaisseur du contreplaqué utilisé pour le dessus. Cela complétera l'encoche d'angle qui doit être retirée pour accepter et soutenir le panneau supérieur.Utilisez une scie à main pour couper autant que possible, puis nettoyez avec un ciseau.Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTéléchargerÉtape 10 : Rainures de jambe

En utilisant les marques de l'ajustement à sec, installez une toupie et un guide de bord pour couper une rainure de 1/2" dans les pieds pour accepter les panneaux latéraux. Cette rainure doit avoir une profondeur de 1/4" et correspondre aux marques créées pendantl'ajustement sec.

  • Bien que les plans donnent tous les détails pour chaque jambe, il est préférable de les faire dans l'ordre suggéré dans ce instructable et les vidéos pour tenir compte de toute erreur en cours de route. Un rail mal aligné sur cette rainure sur la jambe ne permettrait pas le panneaupour s'adapter et les pièces devraient être refaites.
  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
  • Étape 11 : Conicité des jambes
  • La dernière étape avec les pattes consiste à créer les cônes sur le bas des pattes. Suivez les dimensions sur les plans pour les mesures et coupez-les grossièrement à la scie à ruban. Ceux-ci peuvent être nettoyés de multiples façons. Rabot manuel,ponceuse à disque, ponceuse à bande, etc.Remarque :
  • Ceux-ci peuvent également être coupés avec une scie à main ou en utilisant un gabarit conique à la scie à table.
  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
  • Étape 12 : CollerLe collage doit être effectué en 2 phases. Collez d'abord les panneaux latéraux, puis collez le reste du boîtier. Cela permet un temps de travail suffisant pour garantir que le boîtier est d'équerre. Être carré sera très important lors du montageles tiroirs.
  • Titebond 1 a été utilisé pour ce collage.Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
  • Étape 13 : Supports supérieur et inférieurLe haut et le bas sont soutenus par de fines bandes qui sont collées et clouées aux rails. Elles sont encastrées pour accepter le contreplaqué utilisé pour le panneau.
  • Le support inférieur ne nécessite que le cadre intérieur pour installer le contreplaqué de bouleau baltique 3/4".Le cadre supérieur est un peu plus compliqué en ce sens qu'il a 2 supports ajoutés au cadre de périmètre. Ces 2 supports sont à moitié chevauchés sur les côtés du cadre à environ 4" de chaque extrémité.Voir les vidéos et les plans pour plus de détails.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Quel que soit le matériel que vous choisissez, des "bandes de remplissage" devront être ajoutées aux panneaux latéraux pour monter le matériel.

Je préfère utiliser le matériel Blum plus cher en raison du nombre d'ajustements qu'ils doivent ajuster avec précision l'ajustement du tiroir ! De plus, avec le mouvement saisonnier du bois, s'il y a un tiroir qui devient serré dans l'ouverture, vous pouvez simplementajustez la quincaillerie plutôt que de retirer le tiroir et de l'aplanir pour qu'il s'adapte. Cela aidera à garder tous les espaces cohérents quel que soit le mouvement du bois.Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Le bois se dilate principalement dans le sens du grain. C'est la raison des plus grands espaces horizontaux.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 19 : Installation des façades des tiroirs

Je n'ai pas filmé ce processus sur ce projet car c'est exactement le même que le

Sur ce projet, je n'ai installé les poignées qu'après l'application de la finition. J'ai repoussé les vis de montage d'origine d'environ la moitié et les ai utilisées comme poignées de tiroir temporaires.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 20 : Blocs de contremarche

Ils sont fixés sur le dessus à l'aide d'une vis à tête fraisée centrée de chaque côté.Remarque : 

2 vis 1/4" doivent être utilisées pour s'assurer qu'elles ne dépassent pas à l'intérieur de l'armoire.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 21 : Concevoir le dessus

Après avoir fraisé le bois à l'épaisseur demandée dans les plans, j'ai posé les planches ensemble pour trouver la meilleure correspondance de grain possible sur l'intégralité du plateau. Une fois que j'ai sélectionné l'ordre des planches, j'ai utilisé le gabarit pour déterminer lelongueur pour couper chaque planche.Remarque : 

Toutes les planches ont été laissées extra-longues et n'ont été coupées à la forme et à la taille finales qu'après le collage.

Des dominos ont été utilisés pour garantir que les planches restent alignées pendant le collage, réduisant ainsi la quantité de ponçage nécessaire pour obtenir le dessus plat plus tard. Une dégauchisseuse ou des chevilles fonctionneraient également.

J'ai fait le collage en plusieurs étapes différentes. Cela a été fait pour s'assurer que chaque planche ajoutée était aussi plate que possible par rapport à la planche précédente. Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 24 : Faux Live Edge - Façonnage

À l'aide d'une meuleuse équipée d'une meule Holy Galahad, j'ai sculpté et marqué au hasard tout le bord avant du bureau.Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 25 : Faux Live Edge - ColorationJ'ai mélangé quelques gouttes de matrice rouge transtint dans quelques onces d'alcool à friction et appliqué au hasard de petites quantités sur la surface sculptée. J'ai ensuite répété cette étape en utilisant la matrice transtint noire.

Dans ma tentative de désencombrer mon nouveau bureau, je voulais créer une étagère flottante en direct pour mon ordinateur portable, mon routeur et mon boîtier de télévision parabolique.

En utilisant les étapes précédentes et une étagère flottantematériel

, j'ai créé cette étagère pour accompagner le bureau.

Je ponce avec du papier de verre grain 400 entre les couches.

Une fois la couche finale de High Performance durcie, j'essuierai toutes les surfaces avec un sac en papier brun. Cela éliminera les grains de poussière qui auraient pu pénétrer dans la finition sans endommager la finition.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 29 : Installation du bureau

Deux planches de 8/4 x 4" ont été fraisées à plat et carrées, puis coupées à longueur. Le côté court a été coupé à environ 50" et le côté long à 57". Les extrémités qui pouvaient potentiellement être vues ont été arrondies purementpour des raisons esthétiques.

Ces deux planches ont été montées au mur à l'aide de tire-fonds de 3" aux emplacements des montants du mur.Sur chaque long rail, un trou a été percé pour fixer le bureau à ce rail à l'aide d'une vis Spax de 4 "de long.Remarque : 

Projet super amusant ! Le power carving ouvre certainement des possibilités pour d'autres projets.

J'ai hâte de voir certains d'entre vous construire ce projet également !

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

As-tu réalisé ce projet ? Partagez-le avec nous !

Je l'ai fait !Recommandations

Traîneau à petite boîte par KevsWoodworks dans Travail du bois 6 482

Meubles de chambre à coucher pour enfants Sylvanian ! Projet Tinkercad imprimé 3D par ArKay894 dans

Impression 3D 3 895

Impression 3D 80 5.1K

Explorer le défi scientifique

Organisateurs : Student Design Challenge

Concours jouets et jeux

Aimez les détails dans lesquels vous entrez, avec l'étape de conception, de préparation et de construction.

Quand j'ai regardé les premières photos, vous m'avez fait croire qu'il s'agissait d'une seule dalle pour le dessus. 3 réponses 1KevsWoodworks

Atelier Steven

Répondre il y a 4 semaines Répondrevote positif

Merci ! Je voulais que cela ressemble à une magnifique dalle. Merci beaucoup pour les gentils mots !1Atelier StevenKevsWoodworks

Répondre il y a 4 semaines Répondrevote positif

il y a 4 semaines Répondrevote positif

Wow ! Le match de grain sur le dessus est une tuerie ! 1 réponse 0KevsWoodworks

XYZ Créer

Répondre il y a 4 semaines Répondrevote positif

Merci.. J'ai passé pas mal de temps à le regarder et à changer les choses..0cirena

il y a 4 semaines Répondrevote positifQuel bel atelier, outils et projet ! Merci d'avoir inspiré :

Quelqu'un a-t-il estimé combien vous devriez dépenser pour fabriquer ce bureau ? Si vous n'avez pas d'entreprise de menuiserie, il est probablement moins cher d'acheter un bureau 2 réponses 0

Atelier StevenOstapB1

Répondre il y a 5 semaines Répondrevote positifJe fais pas mal de menuiserie de loisir à un assez bon niveau. Cependant, il y a des moments où vous avez raison.

Je cherchais à fabriquer un lit de style ottoman, au moment où j'avais évalué tous les composants à plus de 600 £, j'ai pu en acheter un parfaitement bon pour moins de la moitié du prix.

lieu frais et sec

il y a 7 semaines le Étape 1Répondrevote positif

C'est une vraie beauté. Excellent travail et grand 'ible. 1 réponse 0KevsWoodworks

lieu frais et sec

Répondre il y a 7 semaines Répondrevote positifMerci !1Clell65619 il y a 7 semaines Répondrevote positif

il y a 7 semaines Répondrevote positif

Je l'aime! 1 réponse 0KevsWoodworksdoyen-ellermeyer Répondre il y a 7 semaines Répondrevote positifMerci !1jessyratfink il y a 7 semaines Répondrevote positif

Wow, c'est adorable ! Merci d'avoir inclus autant de détails : 1 réponse 0KevsWoodworksjessyratfink

Répondre il y a 7 semaines Répondrevote positifMerci !

Poster un commentaireCatégoriesCircuitsAtelierArtisanatCuisineVivreÀ l'extérieurEnseignantsÀ propos de nousQui sommes-nous

Déclaration de confidentialité|

Paramètres de confidentialité|

Mentions légales et marques déposées