Au fait, maintenant j'aimerais bien faire une planche à découper à carreaux, mais je n'ai pas trouvé le temps.

Le premier choix que j'ai fait a été d'utiliser une base plus petite que celles habituellement utilisées sur les pièces d'échecs. J'ai essayé d'en utiliser une plus large, mais cela n'a pas bien fonctionné car il était difficile de viser la nourriture. MonL'objectif de ces moulins était de combiner design et fonction et un moulin qui n'est pas pratique ne sert pas le but.

Le choix suivant que j'ai fait était que je voulais n'utiliser que du bois naturel et pas de pièces métalliques extérieures, de teintures ou de peinture. Je voulais également utiliser un mécanisme de broyeur en céramique, car il ne sert à rien de passer du temps à les tourner puis à les utiliser.un mécanisme bon marché.

Avec ces paramètres, je suis entré dans Fusion 360 et j'ai proposé le design que vous pouvez voir ici.

Reine.pdfTéléchargerKing.stlTélécharger

*, celui de 195 mm est assez long;J'ai déjà utilisé le mécanisme plusieurs fois et je le recommande vivement.

Huile de bois sans danger pour les aliments + une serviette pour l'appliquer

Papier abrasif : j'ai utilisé des grilles 320, 400 et 600

En option : Roulement à billes : 61705 2RS1 25 mm x 32 mm x 4 mm **

Outils

ciseau oblique

outil de séparation

Crush Grind outil par exemple de ici*;Vous pouvez également coller le mécanisme en place si vous ne voulez pas en acheter un ou faire le vôtre

Pour monter le bois : Centre multi-dents

Centre en direct de poupée mobile

mandrin de tour à 4 mors, avec mors pour tenir un tenon de 60 mm ; en option : mors à insérer dans un trou de 22 mm

Forets : 22 m, 26 mm, 38 mm, 42 mm + un mandrin de perçage il existe également des outils spéciaux qui effectuent la plupart du perçage en même temps, mais vous n'en avez pas besoin à moins que vous ne vouliez gagner du temps.

étrier, stylo, règle

Scie fine

Scie et lime à métauxTube métallique pour enfoncer le mécanisme. Le diamètre extérieur doit être d'environ 40 mm.

Il suffit de se déplacer le long du profil. Un outil de séparation fonctionne très bien pour obtenir rapidement le bon diamètre.

Je ne l'ai pas fait, mais c'est probablement une bonne idée de poncer votre pièce à ce stade.

Maintenant, nous allons utiliser notre mandrin à quatre mâchoires et y placer le bas de notre colonne en premier. Montez le mandrin de perçage et un foret de 26 mm dans la contre-pointe.

  • Comme je l'ai écrit auparavant, mon foret n'était pas assez long pour percer complètement. J'ai donc percé à peu près à mi-chemin. Je n'avais qu'un foret de 25 mm, j'ai donc dû poncer l'ouverture légèrement plus grande.
  • Assurez-vous d'aller lentement et d'enlever constamment les copeaux, pour éviter que la perceuse ne se coince.
  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
    1. Étape 8 : Finir le perçage
    2. Une fois que vous avez percé à peu près à mi-chemin, vous pouvez retourner la pièce et percer le trou jusqu'au bout. Ensuite, utilisez un ciseau oblique pour retirer le tenon du bas.
    3. Maintenant, vous pouvez commencer à percer les plus gros trous nécessaires au mécanisme. Commencez avec le foret de 42 mm et percez à une profondeur de 19 mm. Ensuite, utilisez le foret de 38 mm et percez à une profondeur totale de 53 mm.
    4. Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
    5. Étape 9 : Couper l'encocheComme vous pouvez le voir sur la première photo, le mécanisme a besoin d'évidements pour qu'il fonctionne correctement. Vous pouvez soit couper les petits morceaux de plastique et coller le mécanisme en place, soit couper l'encoche sur votre tour.Je préfère les couper et utiliser un outil spécial de Robert Sorby pour archiver cela. L'épaulement de l'outil donne une position précise de l'évidement requis pour la section de base du moulin. Vous pouvez bien sûr également créer votre propre outil.
  • Après avoir terminé les trous, j'ai poncé la pièce.
    1. Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
    2. Étape 10 : Finition de la colonne
    3. Pour remonter la colonne, vous aurez besoin d'un mandrin de blocage. Vous pouvez soit le créer à partir d'un autre morceau de bois que vous avez qui traîne, soit utiliser une partie du bois supplémentaire que vous aurez de ce projet car 25 cm c'est un peuplus long que ce dont vous avez besoin. Montez-le simplement dans votre mandrin et tournez-le à un diamètre d'environ 42 mm. Testez constamment si votre diamètre est correct en essayant d'y insérer la colonne de votre moulin.
  • Placez la colonne de votre figurine d'échecs sur votre mandrin de confiture et terminez le col de votre pièce, comme indiqué sur les photos. Si vous souhaitez ajouter un engrenage, vous devrez le faire maintenant.
  • N'oubliez pas de poncer le cou et le tour est joué avec le corps.
  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
  • Etape 11 : La Colonne du Roi
  • Comme je l'ai écrit il y a quelques étapes, la colonne du roi est exactement la même que celle de la reine sauf bien sûr le type de bois que vous utilisez.. C'est donc une bonne idée de les créer àen même temps. Cela n'a pas vraiment d'importance, si vous ne suivez pas mes mesures avec précision, mais vous devriez vérifier et voir si vos deux chiffres correspondent.
  • Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger
  • Étape 12 : Commencer par la couronne


Habituellement, les reines comportent une couronne surmontée d'une petite boule un monde, mais j'ai décidé de ne pas créer la petite boule afin de ne pas risquer qu'elle se brise lors d'une utilisation ultérieure ou lors du montage.

Vous pouvez voir toutes les mesures que j'ai utilisées dans la première image en millimètres. Puisque nous avons ajouté un tenon à notre cylindre il y a quelques étapes, vous devriez pouvoir le serrer dans votre mandrin à 4 mâchoires.

Une fois que vous êtes satisfait, vous pouvez poncer les pièces que vous avez finies.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTéléchargerÉtape 14 : Percer dans la couronneEnsuite, nous allons percer le trou. Utilisez le foret de 22 mm et percez jusqu'à une profondeur de 36 mm. Après avoir fini de percer le trou, vous devrez soit faire une encoche pour le mécanisme, soit couper le plastiqueétiquettes et collez-le en place plus tard.

J'ai décidé de couper l'encoche, ce qui peut également être fait avec l'outil Robert Sorby. Il y a une ligne sur l'outil, qui vous indique à quelle position l'encoche doit être. Placez-la simplement directement sur votre porte-outil à l'intérieur devotre trou à la bonne profondeur et déplacez-le lentement vers l'extérieur.

Une fois que vous avez terminé avec l'intérieur de la couronne, vous pouvez la séparer. Assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour le haut.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 15 : Installation du moulin

Ensuite, nous allons couper les entailles dans la couronne. J'utilise une construction très bon marché qui utilise ceci

* Lien d'affiliation. Je gagne des achats éligibles. Merci beaucoup pour le soutien !

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 16 : Finition de la couronne

Vous pouvez voir les mesures que j'ai utilisées dans la première image de cette étape encore une fois elles sont toutes en millimètres.

En ce qui concerne la couronne, utilisez votre mandrin à quatre mors pour maintenir la pièce en place. Une fois que vous êtes satisfait du profil, vous pouvez percer le trou et couper l'encoche à l'intérieur.

Comme vous pouvez le voir, j'ai également ajouté la forme brute de la croix. Une fois que vous avez terminé le ponçage, vous pouvez séparer la pièce.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 19 : Application de la finition

Si vous regardez attentivement mes photos, vous pouvez voir qu'il y avait des lignes de ponçage visibles. Habituellement, lors du ponçage d'un morceau de bois, vous irez avec le grain pour masquer les marques de ponçage. Évidemment, lorsque vous poncez des morceaux de grain d'extrémitésur un tour, vous irez à contre-courant.

Au lieu d'aller avec le grain après avoir basculé d'une grille à l'autre ce qui serait la bonne façon. J'ai décidé de simplement poncer avec le grain une fois à la fin avec une grille de 320. N'allez pas plus fin que çaafin de permettre à l'huile de bien pénétrer dans le bois.

Vous pouvez ajouter le mécanisme une fois que l'huile a durci. Pour qu'il s'adapte, vous devrez le raccourcir légèrement.

Utilisez une règle et tracez une ligne à une distance d'environ 120 mm, comme indiqué sur la première image. Coupez légèrement au-dessus avec une scie à métaux et utilisez une lime à métaux pour ajouter un biseau, comme indiqué sur la troisième image.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 21 : Assemblage

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Étape 22 : Loi de MurphyLa loi de Murphy indique généralement :

"Tout ce qui peut mal tourner va mal"

La troisième photo montre un autre problème que j'ai eu la première fois que j'ai essayé de percer le trou. Au lieu d'utiliser un tenon au bas du corps comme je l'ai montré ici, j'ai essayé d'utiliser un mandrin à confiture et une tarière. J'ai percé beaucoup aussirapide, la pièce s'est détachée et la tarière a complètement détruit l'ouverture du trou.

J'espère que vous ne rencontrerez aucun problème et que vous prendrez plaisir à fabriquer les moulins.

Ajouter un pourboirePoser une questionCommentaireTélécharger

Premier prix au

Je l'ai fait !Recommandations

bouteille de vin sans danger par ShakeTheFuture dans

Lieux cachés 4 461

Créer une macro Gameboy en 2021 par

Atelier de l'infini dans Argile 56 5.4K

Organisateurs : Student Design Challenge

Je n'ai pas les outils pour le faire, mais je l'achèterais CERTAINEMENT. Ça a l'air génial !! 2 réponses 0BrittLivGvitale125

Répondre il y a 4 semaines Répondrevote positifMerci !0j4betherBrittLiv

Répondre il y a 13 jours Répondrevote positif

Sérieusement, avez-vous une boutique Etsy ? Je vais l'acheter.09492624885

Excellent ensemble ! Si j'avais un tour et une perceuse montée, j'essaierais ceci ! J'ai apprécié que vous ayez présenté vos erreurs. Cela aide le reste d'entre nous à découvrir les moyens d'échouer et comment les prévenir ou les récupérer.0

Mike Muldoon

il y a 4 semaines Répondrevote positif

il y a 4 semaines Répondrevote positif

Très beau ! 1 réponse 0BrittLivMarkH342

Répondre il y a 4 semaines Répondrevote positifMerci !0

CrazyCat

il y a 4 semaines Répondrevote positif

Si vous les imprimez, mais que vous les tenez debout et autorisez les supports d'arbres, l'impression ira beaucoup plus vite, à partir de plus d'une journée pour chacun j'imprime la Reine en blanc, le Roi en noir donc,avec une seule configuration hotend, 2 impressions à environ 15 heures. TRES beau design. 1 réponse 0BrittLivRukbat Répondre il y a 4 semaines Répondrevote positifJe suis désolé, je n'ai pas fait attention à leur orientation. Bien sûr, ils doivent être imprimés debout. J'aimerais voir une photo lorsque vous avez terminé0cirena

il y a 4 semaines Répondrevote positif

Finition parfaite et bien expliqué ! J'ai appris de nouvelles choses ! Merci :D 1 réponse 0BrittLivcirena

Répondre il y a 4 semaines Répondrevote positif

Merci beaucoup ! Je suis content que cela vaille la peine.0

Répondre il y a 4 semaines Répondrevote positif

Merci! J'aimerais voir des photos si vous essayez0jdelongpré

il y a 4 semaines le Étape 22Répondrevote positif

Ce sont tellement cool, je les adore. Ils sont aussi quelque chose à regarder.

Plus de commentaires

Poster un commentaire

CatégoriesCircuitsAtelierArtisanatCuisineVivreÀ l'extérieurEnseignantsÀ propos de nousQui sommes-nous

Déclaration de confidentialité|

Paramètres de confidentialité|

Mentions légales et marques déposées