Ne me jugez pas, mais j'ai traversé une phase de lumières de tuyaux... des lumières de tuyaux dans toute la maison! Ensuite, c'était ma phase de vitrail qui vient de revenir. Je travaille maintenant sur deux nouveaux faux vitraux.

Étape 3 : Les panneaux !

Le plafond était recouvert d'un papier peint texturé que j'ai retiré. Les plafonds tapissés sont la norme au Japon. Vous pouvez facilement recouvrir le papier peint si vous ne voulez pas le salir.

-Un grattoir à papier peint

Faites preuve d'une extrême prudence avec l'électricité !

J'ai éteint la zone au niveau du disjoncteur et installé les douilles à verrou tournant. Le plafond est en cloison sèche, j'ai donc parcouru la zone avec du composé à joints et poncé.

Comme vous pouvez le voir, j'ai opté pour l'originalité avec des disques LED. Je ne pouvais pas supporter de les regarder. En fait, ils sont presque trop brillants pour être regardés. Le premier jour s'est bien passé et puis c'était comme êtredans le hall d'un vaisseau spatial ou quelque chose comme ça. Mes chats ont commencé à porter des lunettes de soleil.

-Un serrage excessif ou trop de pression pour les tordre pourrait les casser.

Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'adaptateurs pour les prises et pour les anciens disques LED... Je m'y accrocherai juste au cas où le soleil brûlerait et j'aurais besoin d'éclairer la planète.

Soyez le premier à partager

As-tu réalisé ce projet ? Partagez-le avec nous !

Je l'ai fait !Recommandationsbouteille de vin sans danger par ShakeTheFuture dans

Lieux cachés 8 1.1K

Créer une macro Gameboy en 2021 par

JoshuaDevine dans

Jouets et jeux 49 5.9K

Mini blocs de béton - Bâtiment tous temps ! par Hé Jude dans

Jouets et jeux 128 6.6K Système solaire miniature bricolage... par

2 commentaires0jessyratfink

il y a 1 jour Répondrevote positif

Wow, ces ampoules sont vraiment jolies ! Je vais les garder pour quand je mettrai à jour mes plus gros luminaires : 1 réponse 0

atelier bryansjessyratfink

EmploisRessources

Plan du siteAideContactTrouvez-nous© 2021 Autodesk, Inc.

Conditions d'utilisation|

Déclaration de confidentialité|