CCH V.3

2.474

19

Introduction : CCH V.3

À propos de : je suis un amateur qui conçoit et fabrique des animatroniques abordables.

J'ai donc acquis une autre vieille boîte à outils et elle est beaucoup plus grande que ma dernière. Cela signifie qu'il est temps de mettre à niveau mon CCH pour que je puisse avoir plus d'espace et ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Cette mise à niveau utilise toutes les pièces du version V.2, plus quelques nouveaux.

______________________________________________________________________________

Le CCH Centre de commandement central est un système d'IA alimenté par Arduino qui peut faire une variété de choses. Fondamentalement, tout ce que vous programmez pour le faire.

Dans cette mise à niveau, l'Arduino s'est associé à un Raspberry Pi, ce qui lui donne beaucoup plus de liberté pour faire beaucoup plus de choses. J'ai également ajouté une tablette Android pour que le CCH puisse servir de système de divertissement, ou le vôtreDJ personnel.

______________________________________________________________________________

Pour commencer, vous devrez télécharger les fichiers STL depuis mon page de la pensée.

Le code et les autres fichiers nécessaires peuvent également être téléchargés à partir de la page Thingverse.

Fournitures

x1 Big Tool Box j'ai utilisé un vieux Sears MasterCraftboîte à outils

x1 Barre d'alimentation longue 6 ports devraient fonctionner mais vous aurez peut-être besoin d'une prise d'extension cubique du magasin à un dollar si vos alimentations bloquent les prises à côté d'eux.

x1 Moniteur RPi 7" ou écran tactile 7 "

x1 Alimentation 9V 2A ou plusVous devrez peut-être également vous procurer un séparateur pour pouvoir alimenter les deux Arduino Mega. j'ai fini par utiliser une alimentation 9V 5A

x1 Caméra RPI

x1 Câble plus longPour RPI Cam

x1 paquet Planche à pain

Beaucoup de fils de la planche à pain

x1 Arduino Nano

x1 Capteur de son Arduino

x2 Arduino Mega

x1 Bouclier Movi

x1 Microphone externe pour Movi Shield le microphone du casque fonctionnera

x1 Raspberry Pi 4

x1 changeurs de niveau

x1 Carte Micro SD pour RPI Plus la taille de stockage est grande, mieux c'est. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de manquer de place

x3 affichage OLED

x1 écran LCD 16x2

x2 Mini haut-parleursUn ensemble pour RPI l'autre pour le Movi Shield. Il peut s'agir de n'importe quel haut-parleur que vous souhaitez utiliser tant qu'il se branche à l'aide d'un cordon AUX et qu'il est alimenté en externe, via USB ou alimentation.

x1Clavier matriciel Arduino 4x4

x1 commutateur USB

x1 Port USB-Aux

x1 prise de port

x1Panneau d'interrupteurs à bascule à 5 groupes

x1 12V 5A ou plus Alimentation

x1 Splitter Audio Câble Y Image de référence

x1 chargeur mural USB 10 ports

x1 Ancienne tablette Android

x1 LED RVB Cathode commune -

En option Mini haut-parleur Bluetooth pour que vous puissiez donner des commandes sur votre téléphone. J'ai trouvé un petit haut-parleur BT au magasin à un dollar

Étape 1 : Coupez la boîte

Tout d'abord, vous devez avoir toutes les pièces imprimées en 3D, de cette façon vous saurez où couper.

Placez le Haut-parleur avant une partie sur la boîte comme indiqué dans l'image ci-dessus et faites un contour pour que vous sachiez où couper, et assurez-vous de percer un trou pour la led RVB.

J'ai utilisé un cutter plasma pour tout couper, mais vous pouvez utiliser un outil oscillant, ou tout autre outil dont vous disposez.

Assurez-vous également de découper un emplacement pour l'écran Raspberry Pi 7". Si vous vous référez à Étape 3 du Tutoriel CCH V.2, vous pouvez voir que le lecteur de l'écran est connecté à l'impression 3DCas Pi. C'est pourquoi nous devons faire la fente. La fente permet à la carte du pilote de s'adapter à l'intérieur de la boîte, et laissons l'écran RPi affleurer le Pi Case Brace partie

Et si vous ne l'avez pas déjà fait, vous voudrez peut-être percer deux trous pour les fils du clavier, afin qu'ils puissent aller dans la boîte.

Une fois que vous avez fait toutes vos coupes, ajoutez du ruban adhésif sur les bords pour garder les fils et vos mains à l'abri des coupures.

Ensuite, vous pouvez boulonner le Haut-parleur avant, clavier pièces en place. J'ai vissé le Haut-parleur avantpartie avec quelques vis à bois courtes 8-32, et j'ai utilisé des équerres de montage 3M pour fixer le Clavier pièce en place. je n'ai pas vissé le Clavier partie o parce que la vis a heurté l'étagère supérieure et empêché la boîte de se fermer complètement.

Le Clavier les pièces s'alignent contre le haut et le côté de la boîte. Si vous avez besoin d'aide pour les espacer, ajoutez le Pi Case Brace partie à eux. Le Pi Case Brace se clipse sur le Clavierpartie référez-vous à l'étape 3 pour plus d'informations.

Étape 2 : étagères intérieures

Imprimer Couvercle principal Int A et B ou imprimez le Entierversion si vous pouvez l'adapter sur votre imprimante et assemblez-les.

Lieu Couverture principale int sur le couvercle de l'étagère du troisième niveau. Marquez les carrés pour savoir où couper.

Découpez les trois rectangles dans le métal puis boulonnezCouverture principale intbas.

Maintenant, boulonnez l'interrupteur à bascule 5 gangs sur le côté droit, le petit rectangle doit faire passer les fils comme le câble plat de la Pi Cam, et le dernier rectangle est pour un écran tactile de 7" si vous voulez ajouter undeuxième Raspberry Pi à la boîte.

Si vous ne prévoyez pas d'ajouter un deuxième Raspberry Pi, vous n'avez pas besoin de découper le rectangle de gauche. Si vous l'avez déjà découpé ou si vous avez décidé d'ajouter un écran de 7"à l'avenir, vous pouvez imprimerInt Main Cover A - Cover Blank-Original et poussez-le sur le rectangle de gauche le rectangle du côté A/couvercle principal A.

Étape 3: La Base

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir le Base partie imprimée.

Placez et assemblez les deux moitiés du Base partie dans la boîte si vous avez imprimé l'intégralitéBase en un seul coup, puis placez-le simplement dans la boîte, car il n'y a pas besoin d'assembler les deux moitiés.

Ensuite, prenez deux ventilateurs de refroidissement de 120 mm, 12 V, allumez-les et centrez-les sur le côté L&R de la boîte. J'ai utilisé un poinçon Knock Out pour faire les deux trous pour les ventilateurs reportez-vous aux images ci-dessus. Insérez maintenant leventilateurs dans la boîte, centrez-les avec le trou que vous avez fait et vissez le Couvercle de ventilateur 120mm partie à l'extérieur du côté L&R de la boîte vers les ventilateurs.

Puisque nous faisons des trous, vous devez percer des trous pour le port USB-AUX celui acheté et deux autres trous pour l'impression 3DPrise USB-AUX et prise de fente d'alimentation de filSe référer aux images ci-dessus. Et se référer à Étape 6 pour voir exactement ce que le 3D a impriméUSB-AUXet Prises de dévidoirsont.

Maintenant, nettoyez tous les copeaux de métal de l'intérieur de la boîte et commencez à coller vos planches à pain sur le Base. J'ai acheté un paquet de 3 planches à pain et j'ai placé deux planches à pain sur le côté avant L&R, et une planche à pain dans le coin arrière droit directement sous la barre d'alimentation.

La raison pour laquelle il n'y a pas de planches à pain dans le coin arrière gauche est que c'est là que les alimentations 9V et 12V irontEt oui, si vous regardez l'une des images ci-dessus, vous verrez une planche à pain dans le coin arrière gauche, mais elle a été supprimée pour que je puisse installer les alimentations 9V et 12V.

Étape 4 : la base, partie 2 : alimentations

J'ai ajouté ma barre d'alimentation dans le coin supérieur droit de la boîte et je l'ai sécurisée avec trois carrés de montage 3M du magasin à un dollar au Base partie.

La barre d'alimentation se branche dans la prise de port qui se trouve dans ce trou géant qui se trouve sur le Base partie se référer aux images ci-dessus.

Pour vous aider avec le placement de l'alimentation, j'ai inclus une présentation rapide de l'emplacement de la barre d'alimentation, du chargeur USB à 10 ports, de la prise de port, de l'alimentation 9V et de l'alimentation 12V reportez-vous à l'image ci-dessus.

Le rectangle bleu est l'alimentation 9V.

Le rectangle jaune est l'alimentation 12V.

Le cercle violet est la prise du port.

Le rectangle orange est la barre d'alimentation.

Le rectangle vert est le chargeur USB à 10 ports.

Aussi au cas où vous vous poseriez la question, ces trous sur le Base une partie est destinée aux attaches zippées afin que vous puissiez passer l'attache zippée à travers ces trous et autour de votre cordon d'alimentation pour que tout reste bien rangé.

Je viens d'y penser maintenant, mais vous pouvez utiliser ces trous pour un panneau perforé. Mais vous devrez concevoir vos propres chevilles pour entrer dans ces trous les trous ont un diamètre de 6 mm / un rayon de 3 mm et sont régulièrement espacés de 23 mm de diamètre.et 7 mm vers le bas.

Étape 5 : Pi Case Brace

Une fois que vous avez le Clavierpièces attachées et l'écran Pi inséré dans le 3D impriméBoîtier d'écran Pi, vous pouvez prendre le Cas d'écran Pi et fixez-le affleurant au Pi Case Brace en soudant le plastique ensemble, ou en le collant.

Ensuite, enclenchez le Pi Case Brace sur le Claviers. Si vous l'avez enclenché correctement, il devrait tenir sans tomber et sans oublier que c'est une connexion étonnamment forte. L'avantage de l'avoir enclenché/éteint est qu'il vous permet de retirer l'écran Pi si nécessaire principalement sivous souhaitez ouvrir votre box, vous devrez retirer le Pi Case Brace car cela empêchera la boîte de s'ouvrir complètement.

Maintenant vous avez un bel écran Pi à l'avant de votre box.

Étape 6 : Prise USB-Aux

Le port USB sur ce port USB-Aux sera utilisé comme port de programmation afin que nous puissions facilement reprogrammer le système AI si nécessaire.

Le port Aux sur le port USB-Aux nous permettra de connecter un haut-parleur externe à la tablette Android afin que nous puissions obtenir un son plus fort et plus net.

Si vous vous référez à Étape 3 vous devriez déjà avoir le trou de 1/2" percé/percé afin que nous puissions insérer la prise USB-Aux.

Étape 7 : Prise USB-Aux partie 2

Connectez les câbles Arduino à un concentrateur USB de cette façon lorsque vous souhaitez les programmer, il vous suffit de brancher un câble de votre ordinateur au port de programmation et vous pouvez sélectionner l'Arduino que vous souhaitez programmer.

Prenez ensuite l'extrémité USB mâle du concentrateur USB et branchez-la dans l'extrémité femelle du commutateur USB. Cela nous permettra d'ajouter une sécurité afin que vous, ou quelqu'un d'autre ne reprogrammez pas accidentellement la boîte lorsqu'ils ne sont pasLes deux fils jaunes provenant du commutateur USB seront connectés à un interrupteur sur l'interrupteur à bascule du gang 5. De cette façon, vous devrez physiquement ouvrir la boîte et basculer l'interrupteur afin de programmer/reprogrammer le système Arduinos/AIVous pouvez vous référer à Étape 6 du tutoriel CCH V.2 pour quelques infos supplémentaires concernant le câblage des deux fils jaunes pour le commutateur USB.

Si vous ne l'avez pas déjà remarqué, le port USB-Aux a une extrémité mâle et notre commutateur USB aussi. Afin de connecter ces deux ensemble, vous devez utiliser un coupleur USB femelle-femelle ou vous pouvez les couper et joindrechaque fil individuel ensemble, mais je recommande fortement le coupleur USB femelle-femelle.

Le cordon Aux du port USB-Aux se connectera à notre tablette.

Se référer aux images ci-dessus.

Étape 8 : Prises Aux-USB supplémentaires et prise de dévidoir

Imprimer pince d'extrémité de douille - glisser surJ'ai utilisé O-2, et vous devrez en imprimer deux, Prise de fente d'alimentation de fil, couvercle de prise de fente d'alimentation de fil et prise USB-AUX V.2.

Une fois que vous avez toutes ces pièces imprimées, vous pouvez commencer à les assembler

Se référer aux images ci-dessus.

Le prise de fente d'alimentation de fil se glisse dans le trou de 1/2" que nous avons fait en haut de notre boîte. Ensuite, utilisez Krazy Glue pour le fixer sur la boîte. Maintenant, ouvrez la boîte et faites glisser le pince d'extrémité de douille sur le prise de fente d'alimentation de fil pour serrer la prise en place et éviter qu'elle ne soit retirée. Avant, faire glisser le pince d'extrémité de douillesur la douille, je recommande d'ajouter de la colle Krazy sur le cercle intérieur/intérieur de la douille pince d'extrémité il est donc fixé à la prise.

Le Prise USB-AUX se glisse dans le trou 1/2" que nous avons fait sur le côté de notre boîtier, à côté de notre couvercle de ventilateur. Mais avant de le monter sur le boîtier, nous devons d'abord ajouter le câble Aux et le port USB. J'ai utilisé un vieuxLe port USB que j'avais traîné et j'ai câblé les côtés positif et négatif à un câble USB mâle de cette façon, je peux le brancher sur le chargeur à 10 ports et faire en sorte que le port américain femelle fasse office de chargeur., faites-le glisser dans son emplacement sur le Prise USB-AUX et collez-le en place.

Pour le câble AUX, j'ai utilisé mon répartiteur Aux car ce sera un port pour connecter un haut-parleur externe au Raspberry Pi afin que nous puissions mieux l'entendre. Prenez une extrémité femelle du répartiteur Aux et poussez-le dans son emplacement sur lePrise USB-AUX partie vous devrez peut-être chauffer un peu le plastique pour faire passer le port/câble Aux femelle. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez sécuriser le Prise USB-AUX à la boîte, faire la même chose que vous avez fait avec le prise de fente d'alimentation de fil.

Étape 9 : Antenne RC

Percez deux trous de 8 mm 5/16, à 2 cm du bord de la partie arrière supérieure de la boîte, sur les côtés inférieurs assurez-vous de les centrer.

Ensuite, imprimez deux des Douille de trou d'antenne situé dans le Modules complémentairesdossier pièces à 100% de remplissage et placez-les dans les deux trous que vous avez faits.

Prenez le module d'antenne RC et poussez-le à travers le trou pour que la partie filetée dépasse. Ensuite, vissez la tige d'antenne dessus.

Le module RC doit maintenant être pris en sandwich et ne doit pas bouger/être lâche. S'il est lâche, ajoutez un peu de colle chaude pour le maintenir en place.

Reportez-vous aux images ci-dessus.

Étape 10 : Pi Cam

Sous le Modules complémentairesdossier, imprimer Montage de base avant O-2, Base de montage Pi Cam, Couvercle de montage Pi Cam, et Monture Pi Cam.

Une fois que vous avez toutes ces pièces imprimées, vous pouvez commencer à tout assembler.

D'abord, place Support de base avant O-2 à la boîte, en vous assurant qu'elle est centrée, et déterminez où vous allez percer votre trou afin que le câble plat de la Pi Cam puisse être introduit dans la boîte. Assurez-vous que le trou est couvert par le partie de montage de la base avant.

Une fois que vous avez percé le trou, vous pouvez boulonnermontage de la base avant à la boîte.

Maintenant, prends Monture Pi Cam et boulonnez-le à Base de montage Pi Cam en utilisant deux petites vis j'ai utilisé des vis de servos supplémentaires de mes servos SG90. Vous devriez pouvoir vous déplacer manuellementMonture Pi Cam de haut en bas comme une webcam réglable.

Avant de placer votre Pi Cam dans le Monture Pi Cam, vous devez remplacer le câble plat actuel par un plus long j'ai utilisé un câble plat de 100 cm de long d'Amazon.

Placez la Pi Cam dans Monture Pi Cam et fixez-le en place en l'enclenchant Couvercle de montage Pi Cam

S'il ne s'enclenche pas bien et que vous le trouvez tomber, vous pouvez soit le visser, ajouter quelques gouttes de colle pour le garder en place, ou faire ce que j'ai fait et souder/faire fondre doucement les coins dePi Cam Mount et Pi Cam Mount Cover ensemble.

Reportez-vous aux images ci-dessus.

Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez brancher le câble plat de la Pi Cam dans le Raspberry Pi je vous recommande de le brancher lorsque votre boîte est complètement terminée


Maintenant, vous pouvez utiliser la caméra Pi comme caméra de sécurité, système de vision par ordinateur ou appareil photo ordinaire pour prendre des photos ou des vidéos. À l'avenir, je prévois d'utiliser la Pi Cam avec OpenCV pour que le système AI identifie les objetsou personnes.

Étape 11 : Câblage - Informations générales/Aperçu

Le câblage LCD, RGB et 5 Gang Rocker Switch est à peu près le même que la version V2 du CCH donc référez-vous aux étapes 4-6 du tutoriel V.2 et/ou Étape 12 de ce didacticiel, attendez-vous à ce que cette fois vous ayez plus de place pour les mises à niveau.

Les mises à niveau que nous ajouterons sont trois écrans OLED, les deux claviers mise à jour future, Modules RC mise à jour future, et module Wifi et/ou Bluetooth mise à jour future.

Le câblage est également bien commenté dans le code Arduino, vous pouvez donc également vous y référer.

Le câblage des deux Arduino Megas est assez simple reportez-vous simplement aux images ci-dessus. Le code permettant aux deux Arduinos d'interagir viendra dans une mise à jour ultérieure.

Étape 12 : Câblage du ventilateur 12 V et panneau d'interrupteurs à bascule

Le câblage pour cela devrait être assez simple.

Tout d'abord, prenez l'alimentation 12v 5A ou plus et montez-la sur le boîtier reportez-vous à Étape 4.

Ensuite, prenez les fils positif et négatif de l'alimentation 12V et connectez-les au bus positif et négatif d'une maquette. Ce sera votre maquette 12V.

Maintenant, câblez les fils négatifs des ventilateurs de refroidissement au bus négatif de la maquette. Prenez les deux fils positifs des deux ventilateurs et connectez-les à deux interrupteurs à bascule séparés. Ou vous pouvez les câbler à un seul interrupteur à bascule sivous voulez de cette façon, ils s'allument et s'éteignent tous les deux en même temps. C'est à vous de décider.

Une fois que vous avez câblé, prenez les fils positif et négatif du double chargeur USB et connectez-le au bus positif et négatif de la planche à pain. Vous devriez maintenant avoir le pouvoir du double chargeur USB.

Veuillez vous référer aux images ci-dessus pour une meilleure compréhension.

Gardez à l'esprit que j'ai rapidement dessiné le schéma sur Tinkercad et qu'ils n'avaient pas de ventilateurs ni de chargeur double USB donc j'ai improvisé.

En outre, j'ai inclus un schéma du panneau d'interrupteurs à bascule 5 gangs du site Web et je l'ai modifié pour afficher ma version. Les deux images ci-dessus sont étiquetées commeVersion originale et Ma version.

Se référer à Ma version pour le câblage.

Étape 13 : Câblage - OLED central

Nous nous concentrerons d'abord sur l'écran OLED du milieu.

Cet OLED sera notre analyseur audio, donc lorsque l'IA parle, nous obtenons un affichage du spectre audio sympa.

Pour commencer, vous aurez besoin d'un Arduino Nano, de l'écran OLED et d'un capteur de son.

Placez l'Arduino Nano sur votre planche à pain et connectez-y l'écran OLED.

Voici les connexions de l'OLED au Nano :

GND - GND

VCC - 5V

SCL - A5

SDA - A4

Une fois que vous l'avez câblé, prenez le capteur de son et placez-le à côté du haut-parleur provenant du MOVI Shield. Ensuite, connectez le capteur de son à l'Arduino Nano.

Voici les connexions du Sound Sensor au Nano :

VCC - 5V

GND - GND

SORTIE - A0

Télécharger le Audio_Analyzer_Code.ino Situé dans le Codes Arduinodossier sur l'Arduino Nano et vous devriez voir le spectre audio apparaître sur l'écran OLED.Ajustez maintenant la sensibilité du capteur sonore en tournant son potentiomètre intégré jusqu'à ce que vous soyez satisfait des résultats.

Je n'ai pas tout à fait compris à quoi je vais utiliser les 2 autres écrans OLED mais je suis sûr que je penserai à quelque chose il sera très probablement utilisé pour afficher la commande en cours d'exécution ou quelque chose comme ça. Alors restez à l'écoute pour les mises à jour.

Étape 14 : Le Code

Le code Arduino & Raspberry Pi sur mon page de la pensée.

Téléchargez le dernier code Arduino et téléchargez-le sur votre Arduino Mega Veuillez suivre le instructions de Movi Shield avant utilisation.


Bien que le code Arduino soit long et s'allongera probablement au fur et à mesure que je le mettrai à niveau, il n'y a pas lieu d'avoir peur. Le code Arduino est assez bien commenté, il devrait donc être assez facile à comprendre bien sûr si vous avez des questionsn'hésitez pas à demander. En outre, une explication du fonctionnement des commandes et des réponses peut être trouvée dans Étape 4 de mon Tutoriel CCH V.1.

Copiez le code RPI et collez-le dans Python et exécutez-le. Vous devez l'exécuter à chaque fois que vous allumez le Raspberry Pi. J'ai fouiné sur Internet à la recherche d'un moyen d'exécuter automatiquement le code au démarrage et je n'en ai pas encore trouvé qui fonctionne pour moi. Si vous y parvenez d'une manière ou d'une autre, faites-le moi savoir.

Prenez le BAXTER-SoundFX dossier et collez-le dans votre Raspberry Pi sous le répertoire home : Home/Pi Cela devrait être à côté du dossier Téléchargements, Documents, dossier, etc....

Note latérale: Si vous souhaitez ajouter plus de fichiers wav au dossier SoundFX, vous pouvez aller sur YouTube, copiez l'URL de votre vidéo et collez-la dans aconvertisseur YouTube en MP3. Ensuite, prenez ce fichier MP3, importez-le dans Audace, mettez en surbrillance toutes les ondes sonores, allez sous Effets, et cliquez sur amplifier. Cela amplifiera le son de cette façon vous pourrez l'entendre sur le haut-parleur provenant de Raspberry pi le volume baisse un peu lors de l'utilisation d'un haut-parleur sur le RPi,c'est pourquoi nous devons amplifier l'audio. Ensuite, exportez l'audio sous forme de fichier wav et ajoutez-le au dossier SoundFX.

Étape 15 : Profitez et restez à l'écoute

Profitez de votre nouveau système d'IA qui peut faire tout ce pour quoi vous le programmez.

Et n'oubliez pas de rester à l'écoute pour plus de mises à jour.

Toute nouvelle mise à jour sera publiée ici, donc tout ce qui sera passé après cette étape sera une mise à jour.

Étape 16 : Mise à jour 06/07/21 :

Code AI amélioré.

Quoi de neuf :

  • Les messages LCD modifiés s'affichent en écrans OLED, car ils sont plus beaux et vous pouvez en faire beaucoup plus.
  • Mise à jourVérification des systèmesSous-programme pour qu'il affiche maintenant un pourcentage d'achèvement de l'analyse.
  • Ajout d'un sous-programme d'affichage d'écran de démarrage OLED pour vous faire savoir que l'IA est en ligne.

Le code V.6 peut être téléchargé sur monPage ThingiverseLe code entier dans un fichier tous les onglets dans un fichier peut être téléchargé sur Thingiverse, mais j'ai téléchargé tous les onglets du code ici. Vous devrez télécharger chacun et les placer dans le même dossier appelé Baxter_A.I_Code_V6_Works afin d'obtenir le code complet.

Comment câbler OLED :

OLED à Movi Shield Oui, connectez-le au Movi Shield, pas à l'Arduino Mega. Reportez-vous à l'image ci-dessus.
//GND ​​à GND

//VCC à 5V

//SCL vers SCL

//SDA vers SDA

Vidéo de démonstration Code V.6

Note annexe 06/08/21 : Si vous souhaitez que le dernier/troisième écran OLED soit actif, vous pouvez le connecter au deuxième Arduino Mega. Étant donné que les deux Arduino Mega sont connectés ensemble reportez-vous à l'étape 11, le dernier/troisième écran OLED devrait afficher le mêmechose comme le premier écran OLED ils seront synchronisés ensemble. Dans une future mise à jour, le dernier/troisième écran OLED sera indépendant et affichera sa propre chose, mais pour l'instant vous avez cette option.

Étape 17 : Mise à jour 06/10/21 :

Mise à jour aléatoire.

Quoi de neuf :

  • L'IA peut maintenant raconter des blagues elle choisit au hasard une blague dans sa liste et la dit
  • L'IA peut choisir vos numéros de loto elle peut choisir au hasard des numéros entre 0 et 50
  • L'IA peut lancer un dé elle choisit au hasard un nombre entre 1-6
  • L'IA peut jouer avec vous Rock, Paper, Scissors elle choisit au hasard Rock, Paper ou Scissors

Le code V.6.4 peut être téléchargé sur mon Page Thingiverse Le code entier dans un fichier tous les onglets dans un fichier peut être téléchargé à partir de Thingiverse, mais j'ai téléchargé tous les onglets du code ici. Vous devrez télécharger chacun d'eux et les placer dans le même dossier appelé Baxter_A.I_Code_V6.4_Fonctionne pour obtenir le code complet.

A participé au
Concours Arduino

Soyez le premier à partager

    Recommandations

    • Défi laser

    • Défi de conception d'étudiants imprimés en 3D

    • Cookie Speed ​​Challenge

    Commentaires