Boîte aux biscuits au homard rouge laminé Boujee

3,842

68

14

Introduction : Biscuits au homard rouge laminé en boîte Boujee

À propos de : Salut, je suis PieBaby. J'adore organiser des brunchs, des tartes et du jardinage. Bienvenue sur ma page Instructables où tout le monde peut être une sirène de cuisine.

Ouuh!! Dis no more, boxed to boujee? Lamination? Je ne sais pas pour vous mais je pense que vous pouvez tromper n'importe qui en disant que vous êtes un boulanger professionnel!

Les côtés en boîte sont mes plats préférés faciles à préparer que je garde dans le garde-manger. Ils ont une très longue durée de conservation et ils sont sans effort. Même si j'aime ces produits de boulangerie en boîte faciles à préparer, ils sèchent parfois trop vite.Les biscuits sont connus pour sécher, je le jure. Une fois qu'ils ont atteint la température ambiante, ils deviennent une rondelle dure et friable. Et les réchauffer signifie qu'ils deviennent encore plus secs qu'avant. Que doit faire une fille ?

Étape 1 : Qu'est-ce que c'est ?

Ceux-ci sont fabriqués à partir du mélange de biscuits original de Red Lobster. Ils sont déjà pré-assaisonnés, vous n'avez donc plus besoin d'ajouter de sucre, de sel ou d'épices. Selon la boîte, tout ce dont vous avez vraiment besoin est 3/4 tasse d'eau et1/2 tasse de fromage râpé pour la pâte et 1/4 tasse de beurre à ajouter avec le sachet d'assaisonnement à l'ail pour badigeonner après la cuisson.

Mais s'il y a une chose que je veux vraiment améliorer, c'est l'humidité et la saveur de ce biscuit. Même si la liste des ingrédients dit déjà qu'il contenait une sorte d'huile de soja déshydratée enrichie, les biscuits sont toujours secs et ne sont pasce n'est pas vraiment beurré à moins que vous ne léchiez simplement le dessus.

Pour lutter contre ce problème, j'ai appliqué le même ingrédient secret que j'ajoute lorsque je prépare mes propres biscuits faits maison. Cet ingrédient secret est : LE YAOURT GREC.Et la stratification du beurre amplifie énormément la saveur du beurre et vous donne de belles couches que vous pouvez vous amuser à éplucher.

Étape 2 : Ingrédients dont vous aurez besoin

Ingrédients :

1 boîte de mélange à biscuits Red Lobster's Original

1/2 tasse de lait

2 cuillères à soupe de yaourt grec non sucré

1/2 tasse de fromage râpé, blitz en morceaux plus fins

1/4 tasse de ciboulette/oignons verts hachés

1/2 cuillère à café de levure chimique*

* Si vous n'avez pas de levure chimique, vous pouvez l'omettre car le mélange contient déjà un peu d'agent levant. Mais si vous m'aimez, aimez les gros biscuits, un petit extra ne fera pas de mal.

Beurrage Palette de beurre :

1,5 bâton de beurre salé 12 cuillères à soupe

Finition au beurre :

4 cuillères à soupe de beurre salé

Sachet d'assaisonnement à l'ail fourni avec le mélange

Étape 3 : Faites votre Beurrage

Vous aurez besoin de :

Un grand/moyen sac Ziplock ou du papier parchemin

Rolling Pin

Instructions :

Placez vos cubes de 1 cuillère à soupe de beurre coupés dans un rectangle de 4 par 3 à l'intérieur d'un sac ziplock. Alternativement, vous pouvez utiliser un papier parchemin ou ciré ou une pellicule plastique pour emballer votre beurre.

Fermez l'extrémité de la fermeture à glissière et laissez un espace d'environ un pouce pour que l'air puisse s'échapper.

À l'aide d'un rouleau à pâtisserie, appuyez sur le beurre pour qu'il devienne un rectangle entier.

Placez le beurre au réfrigérateur, pour qu'il durcisse un peu.

Étape 4 : préparez votre fromage et votre lait de yaourt

Dans un robot culinaire, mixez le fromage en morceaux plus fins. Cela garantira qu'aucun gros morceau de fromage ne tombe pendant le processus de plastification. Mettez de côté.

Ensuite, mélangez votre yaourt grec et votre lait jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux visibles. Mettez de côté.

Étape 5 : Préparez votre pâte

Versez votre mélange à biscuits dans un saladier. Ajoutez ensuite votre levure chimique, le fromage, la ciboulette et le lait de yaourt.

Étape 6 : Mélanger et pétrir

À l'aide d'une fourchette, mélangez les ingrédients secs avec les ingrédients humides. La pâte aura l'air incroyablement hirsute au début. Une fois que la pâte se rassemble, vous pouvez commencer à utiliser vos mains.

Repliez délicatement la pâte ensemble et pétrissez-la doucement.Juste le pétrir assez pour qu'il devienne une boule, mais ne le pétrissez pas trop comme si c'était du pain. Trop pétrir rendra les biscuits durs.

Étape 7 : Repos

Une fois transformé en boule,laissez reposer votre pâte 15 minutes et couvrir le bol d'un film alimentaire pour éviter le dessèchement.

Ce serait le bon moment pour se laver

Étape 8 : préparez votre plastification

Retirez votre galette de beurre du réfrigérateur et laissez-la décongeler.

Vous voulez que votre beurre soit suffisamment mou pour qu'il puisse se plier sans se briser en morceaux.

Étape 9 : Étalez votre pâte

Farine votre plan de travail et votre rouleau à pâtisserie pour éviter qu'ils ne collent.

Ensuite, étalez votre pâte en un grand rectangle, assez grand pour envelopper votre galette de beurre rectangulaire.

Avant de placer votre galette de beurre, assurez-vous qu'elle est suffisamment souple pour se plier, afin qu'elle ne se fissure pas lorsqu'elle est enroulée.

Étape 10 : Emballez-le

Placez votre beurrage au centre puis repliez la pâte pour la recouvrir.

Pincez les coutures et les côtés pour qu'aucun beurre ne puisse s'échapper.

Étape 11 : trois volets

Aroulez doucement votre pâte jusqu'à ce qu'elle fasse environ 1 cm d'épaisseur et un rectangle régulier.

Plie-le ensuite comme une lettre. L'un sur l'autre.

Répétez en roulant dans le sens de la longueur.

Encore une fois, pliez-le comme une lettre.

Vous n'avez besoin de le plier en trois que deux fois. Une fois terminé, transférez-le sur une surface plane et enveloppez-le d'une pellicule de saran pour éviter qu'il ne sèche. Laissez-le reposer et réfrigérer pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce qu'il soit prêt à être coupé.

Étape 12 : Couper en morceaux

Cette recette donnera 8 biscuits au total.

Une fois que vous êtes prêt à cuire. Sortez votre pâte du réfrigérateur et laissez-la reposer à température ambiante pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que le beurre ramollisse un peu.Plus vous laissez reposer longtemps dans le réfrigérateur, plus vous devez décongeler et ramollir la plaque de pâte. N'essayez pas de rouler une pâte dure et cassante ou vous risquez de casser les couches de pâte et de beurre. Si cela se produit, le beurre couleraexcessivement pendant la cuisson et le biscuit cuit de manière inégale.Donc, il vaut mieux décongeler trop que sous-congeler.

Continuons,

Aroulez votre pâte en un rectangle d'environ 9,5 pouces de longueur, 6 pouces de largeur et 1/2 pouce de hauteur.



Étape 13 : Couper et trancher

Taillez vos côtésen une coupe nette. Essayez de NE PAS GLISSERle couteau car cela séparera les belles couches.

Couper en 8 morceaux égaux.

Étape 14 : Vérifiez ces calques !

Lorsque votre beurre est à la bonne température, il s'étalera uniformément entre la pâte.

Ce n'est pas grave si vous avez des morceaux de beurre cassés plus grossiers, il va encore gonfler au four et faire de délicieux biscuits au beurre ;

Étape 15 : Placer sur le plateau

Déposez un papier parchemin sur votre plaque à pâtisserie.

Refrigérer les morceaux au réfrigérateur pendant 5 minutes pour faire durcir à nouveau le beurre. Vous voulez un beurre et une pâte très froids avant de les placer dans un four très CHAUD. Le changement drastique de température fait gonfler rapidement le beurre et gonfler les biscuits immédiatement.


*C'est aussi un bon moment pour faire des biscuits à préparer à l'avance ! Si vous voulez les préparer pour le lendemain ou le week-end, congelez-les simplement pendant qu'ils reposent sur le plat. Une fois congelés, placez-les dans un plat au congélateursac ou contenant.

Étape 16 : Préchauffez le four et préparez votre beurre à l'ail

Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit.

Pendant le préchauffage, faites chauffer les 4 cuillères à soupe de beurre restantes avec le sachet d'assaisonnement à l'ail. Faites fondre et mélangez, réservez.

Étape 17 : Brosser et cuire

Brossez le dessus de vos biscuits froids avec le beurre à l'ail fondu.

Ensuite, cuire au four à 400 degrés Fahrenheit pendant 15-16 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Étape 18 : Voilà !

Regardez comme ils sont beaux !

Les badigeonner d'un peu plus de votre beurre à l'ail et servir immédiatement avec du poulet frit, du chili con carne ou votre plat du jour. Ces biscuits sont tellement beurrés que vous pouvez même les manger seuls !

Ne vous inquiétez pas s'ils tombent sur le côté comme le mien. Ils montent si bien au four, naturellement la gravité doit prendre le dessus, et pourtant ils ont toujours un goût incroyable !

Pour réchauffer: Placez-les au micro-ondes ou dans une friteuse. Pour les micro-ondes et la friteuse, chauffez-les simplement à 350 pendant 1-2 minutes, ne les brûlez pas. Pour un four, réchauffez votre four et faites-les chauffer pendant 5-8 minutes à 350 degrés Fahrenheit.

note du boulanger: Ces biscuits seront naturellement hauts à la sortie du four. En commençant à refroidir, ils se dégonfleront un peu car naturellement toute la vapeur chaude à l'intérieur du biscuit s'est évaporée, Et c'est complètement normal, même si la hauteur a un peu diminué, la saveur de beurre et la teneur en humidité resteront :

Étape 19 : 

Bon appétit !

Grand Prix au
Défi hors de la boîte

Soyez le premier à partager

    Recommandations

    • Fait avec concours de mathématiques

    • Concours Usages Insolites

    • Défi Cachez-le

    14 commentaires

    0
    rozzieozzie

    il y a 10 mois

    Juste génial ! Je pensais que le simple fait de préparer le mélange de la boîte était bon, mais votre version a l'air délicieuse ! Merci pour cette excellente façon de préparer un biscuit plus moelleux..

    0
    PieBaby89

    Répondre il y a 10 mois

    Merci RozzieOzzie ! J'apprécie, il y a quelque chose dans le biscuit Red Lobster qui est tellement addictif, surtout quand on le mange frais au restaurant :D

    0
    construisez-le codez-le utilisez-le

    Répondre il y a 9 mois

    Si vous avez déjà regardé cette vidéo de gabrial iglasius, il a dit qu'il était furieux que son fils n'ait pas postulé pour le travail de homard rouge, parce qu'il voulait les biscuits.

    0
    fabricant

    il y a 9 mois

    Félicitations ! Super Instructable, j'ai encore faim maintenant !

    0
    PieBaby89

    Répondre il y a 9 mois

    Merci Makerneer !

    0
    gtbates1

    il y a 9 mois

    eleouwele louwks goude

    0
    gtbates1

    il y a 9 mois

    uge nouwe eye ame houngriey

    0
    html90

    il y a 10 mois

    Super ! merci ! ça a l'air délicieux

    0
    jessyratfink

    il y a 10 mois

    Wow wow wow ça a l'air incroyable :O

    0
    PieBaby89

    Répondre il y a 10 mois

    Merci beaucoup Jessy ! :D <3

    0
    maître des étincelles

    il y a 10 mois

    Faites 3 à 4 fois plus que ce dont vous avez besoin, n'utilisez que les meilleurs pour les invités, alors


    MANGEZ TOUS LES UGLES!

    0
    PieBaby89

    Répondre il y a 10 mois

    Haha! Vous connaissez mon secret Spark Master!! ;

    0
    samuelx3

    Question il y a 10 mois

    Alors, est-ce que c'est une pâte feuilletée au homard rouge? Je me demande à quoi cela ressemblerait si elle était frite...

    0
    PieBaby89

    Réponse il y a 10 mois

    Hmm sorte ! Mais la pâte feuilletée est plus croustillante et croustillante avec de fines couches de flocons, alors que ces biscuits ressemblent plus à un croissant ! Plus pâteux dans la nature avant la cuisson et plus pané une fois cuit. Si vous êtes assez aventureux, vous pouvez façonneren un croissant ! Croissant au homard rouge :D