Citrouille au four à l'espagnole

476

4

9

Introduction : Citrouille au four espagnole

J'adore la citrouille mais je ne l'ai jamais eue étant enfant en Irlande. Maintenant, vivant en Espagne, j'ai eu de nombreuses célébrations d'action de grâce avec la famille et les amis expatriés et j'ai également trouvé quelques recettes locales fantastiques pour la citrouilleCelui-ci réduit au strict minimum l'idée d'un dessert et j'ai donc pensé le partager avec vous comme quelque chose d'inhabituel.

Ce dessert peut sembler difficile pour votre Américain moyen ! Après tout, nous mangeons avec nos yeux et nous associons visuellement les images à nos expériences apprises sur ce qui a bon goût. Si vous ne connaissez pas ces recettes, vous ne les « verrez » peut-être pas commeêtre bon. Croyez-moi, c'est le cas.

Enfin, il convient de mentionner que ce dessert à la citrouille est une façon très saine de manger un bonbon !se sentir coupable d'une boule de crème en plus quand on la sert XD

Fournitures

Super simple ! Tout ce dont vous aurez besoin est :

Une bonne citrouille à cuire

Sucre

Cannelle

Couteau

Four

Étape 1 : Couper la citrouille

Coupez le potiron autour de l'équateur. Vu que le potiron est creux au centre, un bon petit couteau tranchant devrait faire l'affaire. Vu que le potiron est un légume assez dur, tenez-le fermement avec votre autre main tout en faisant leCoupez-le. Placez-le sur votre four essayez avec du papier sulfurisé si vous l'avez. Ce n'est pas la fin du monde si vous ne l'avez pas.

Étape 2 : Ajouter le sucre et la cannelle

J'ai ajouté environ un quart de tasse de sucre, saupoudré sur la viande et les graines et une cuillère à café ou deux pour la cannelle. Vous pouvez ajouter de la douceur au goût. Je n'ai utilisé que la moitié du sucre que vous voyez sur la photo dans l'intro.

Étape 3 : Cuire au four

Cuire au four à 350º F 180º C avec chaleur supérieure et inférieure et le ventilateur si vous l'avez obtenu pendant environ 40 à 50 minutes ou aussi longtemps qu'il faut pour ramollir dans les parties les plus épaisses.

Étape 4 : Profitez-en !

Servir coupé en tranches comme s'il s'agissait d'une tarte avec une boule de glace ou de chantilly et accompagner si il le faut d'un verre de vin de dessert ou d'un café dessert. Les graines sont tout à fait comestibles telles quelles. Bien que selonsur la variété, les enveloppes des graines peuvent être un peu dures.

¡Buen prouvecho!

A participé au
Citrouilles et courges Speed ​​Challenge

1 personne a réalisé ce projet !

Recommandations

  • Défi d'art comestible

  • Défi de conception d'étudiants imprimés en 3D

  • Heure de Code Speed ​​Challenge

9 commentaires

0
Josehf Murchison

il y a 7 semaines

C'est un peu différent, ça a l'air intéressant.

0
jimweis

Astuce il y a 7 semaines

Je récupère les graines conservez-les pour les planter au printemps prochain, remplissez de crème pâtissière et de pacanes, puis faites cuire jusqu'à cuisson complète. Je pense que cette recette remonte à l'époque de George Washington. Si ma mémoire est bonne, cette recette vient de The AmericanHeritage Cookbook que j'ai lu il y a plus de 50 ans.

0
RayP24

Répondre il y a 7 semaines

Ça a l'air délicieux !

0
poids déprimé

Question il y a 7 semaines le Étape 4

Ne connaissant absolument rien aux citrouilles, à part que les tartes ont trop de cannelle : quelle cuisson - les citrouilles sont les meilleures pour éviter les coques de graines dures ?

0
RayP24

Réponse il y a 7 semaines

Ha ha, je suis d'accord avec toi pour la cannelle. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les citrouilles non plus, j'ai juste pensé que cette recette pourrait intéresser certaines personnes. J'ai cuisiné avec les citrouilles musquées et cette autre variété que vous voyezici mais j'ai peur de ne pas connaître son nom. Ses graines sont plus grosses que celles du noyer cendré mais elles sont un peu coriaces. Je les mange décortiquées et tout ce qui fait beaucoup de mastication. Peut-être devrais-je enlever ce derniercommentez si c'est trompeur.

0
poids détérioré

Répondre il y a 7 semaines

on dirait que le noyer cendré est un choix plus judicieux. Merci

0
RayP24

Répondre il y a 7 semaines

D'accord, mais je ne choisirais pas la citrouille simplement parce que les graines sont d'une manière ou d'une autre. Elles n'ont pas à être mangées. Il serait probablement préférable de demander aux gens où vous pouvez les trouver

0
Grand-mère Zee

Question il y a 8 semaines le Étape 4

Est-ce que cela fonctionnerait si j'enlevais les graines avant la cuisson ? Je veux le faire cuire, le refroidir et ajouter de la crème glacée dans le "bol" de citrouille avant de le trancher.

0
RayP24

Réponse il y a 8 semaines

Je ne sais pas comment ce serait pour être honnête. Vous pouvez retirer les graines très facilement après la cuisson.